FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug de GARDE TEMPS

Par Shouwaza#1746 16 Juillet 2017 - 14:12:00
AnkaTracker
  • Description du problème rencontré : J'ai joué garde temps sur un dofus avec bouclier (pas invulnérable). Le GARDE TEMPS xélor a juste fais sauté le bouclier.
  • Comportement attendu : La desçription de GARDE TEMPS est "détruis un dofus" et non inflige 5 dégats. Le problème est que ce sort à du etre codé comme "inflige 5 dégats irréductibles" et donc le bouclier absorbe ces 5 de dégats. La fleche destructrice des cras détruis meme les créatures avec un shield, je ne vois pas pourquoi il devrait en etre autrement pour un sort xélor dont l'effet de carte est censé etre strictement le meme.
  • Au dela du bug en lui meme c'est hyper frustrant de perdre une partie à cause de ça....sad
0 0
Première intervention Ankama

Bonjour Shouwaza,

Il s'agit d'un bug. Le sort Garde Temps est bien censé détruire un Dofus et non infliger des dégâts.
Le problème sera corrigé lors de la prochaine mise a jour.

Désolé pour la frustration engendrée. sad
Merci pour le retour.

Voir le message dans son contexte
Réactions 4
Score : 4180

Je ne sais pas si c'est un bug mais ça m'est arrivé aussi, c'est la loose direct en gaspillant ta réserve + un tour. J'attends une réponse du staff, je suis assez curieux de savoir ce qu'il en est.

0 0
Score : 1180

Assez curieux également. Selon moi, ça devrait avoir le même effet que la flèche destructrice. Sinon il y'a une totale incohérence dans le jeu.

0 0
Score : 2373

En effet c'est un bug assez dérangeant. Je pense qu'il font sûrement fix ça bientôt. 

0 0

Bonjour Shouwaza,

Il s'agit d'un bug. Le sort Garde Temps est bien censé détruire un Dofus et non infliger des dégâts.
Le problème sera corrigé lors de la prochaine mise a jour.

Désolé pour la frustration engendrée. sad
Merci pour le retour.

Réagir à ce sujet