FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[BUG] Disparition du bonus d'XP

Par NezNuPhare 03 Juillet 2017 - 20:01:42
AnkaTracker

Bonjour,

Pour une raison m'échappant totalement, mon bonus d'XP de 5% obtenu sur mon Quilby niveau 9 a disparu. J'avais une XP à la pose de 13 (10+2 *1.05) et de 21 à la destruction de dofus (10+5+5*1.05).

Maintenant j'ai respectivement 10 à la pose et 20 à la destruction, c'est comme si le bonus n'existait plus. Le seul lien que je peux éventuellement voir est que je viens de me faire rembourser une infinite (Maskemane que je venais d'ouvrir en double) mais qui n'a rien à voir avec les offrandes.

Toujours est-il que c'est depuis ce remboursement que le bonus a comme disparu (mais il apparaît toujours dans mes offrandes). Si quelqu'un peut faire quelque chose ;-) Merci d'avance

0 0
Réactions 2

Tu peux vérifier dans tes offrandes la liste de tous les trésors que tu possèdes qui modifient l'XP  ?
j'ai besoin de faire plus  de tests pour comprendre d'où vient le problème.

Score : 1635

Hello,

Le problème a disparu. Je pensais que c'était suite à l'intervention d'un dév, mais apparamment non.

C'est à n'y rien comprendre. Toujours est-il que je gagne à nouveau 13 XP à la pose alors que c'était 12 hier soir sans raison.

Merci en tout cas !

0 0
Réagir à ce sujet