FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[BUG] Prix d'une boufballe revenant en main

Par NezNuPhare 03 Juillet 2017 - 17:10:58
AnkaTracker

Bonjour,

J'ai vu un petit bug sur le prix d'une boufballe revenant en main à l'aide d'une martingale en Ecaflip. Une boufballe revenue dans ma main, jetée alors qu'elle devait coûter 0 (je ne suis plus sûr) m'est revenue dans la main à l'aide d'une martingale et coutait 0 alors que Kriss n'était plus en jeu.

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour NezNuPhare,

J'ai essayé de reproduire le bug mais sans succès.
Pourrais-tu me confimer l'ordre des actions qui ont mené au bug, s'il te plait ?

1- Tu as joué Kriss la Krass qui a ajouté une Boufballe dans ta main.
2- Tu as Kriss sur le terrain, il fait passer à 0 PA le coût de la Boufballe dans ta main.
3- La boufballe à 0 PA part sous ton deck après avoir que tu ais joué Martingale.
4- Ton Kriss la Krass meurt.
5- Plus tard dans la partie, en piochant à nouveau la Boufballe elle coûtait 0 PA au lieu de 2 PA (alors qu'il n'avait plus de Kriss en jeu) OU as tu récupéré à nouveau la Boufballe avec une autre Martingale ?

Merci pour ton retour et pour ton aide.

Voir le message dans son contexte
Réactions 2

Bonjour NezNuPhare,

J'ai essayé de reproduire le bug mais sans succès.
Pourrais-tu me confimer l'ordre des actions qui ont mené au bug, s'il te plait ?

1- Tu as joué Kriss la Krass qui a ajouté une Boufballe dans ta main.
2- Tu as Kriss sur le terrain, il fait passer à 0 PA le coût de la Boufballe dans ta main.
3- La boufballe à 0 PA part sous ton deck après avoir que tu ais joué Martingale.
4- Ton Kriss la Krass meurt.
5- Plus tard dans la partie, en piochant à nouveau la Boufballe elle coûtait 0 PA au lieu de 2 PA (alors qu'il n'avait plus de Kriss en jeu) OU as tu récupéré à nouveau la Boufballe avec une autre Martingale ?

Merci pour ton retour et pour ton aide.

Score : 1634

Hello,

Je ne suis plus 100% sûr, mais je crois que la boufballe venait de mon Kriss(mais possiblement d'un Kriss adverse car il est pas mal joué).
Une chose est sûre : la boufballe est repartie dans ma pioche avec une martingale et est revenue plus tard dans ma main avec une autre martingale. A ce moment-là, il n'y avait aucun Kriss sur le board et la boufballe coûtait 0. Je suis navré, j'aurais bien sûr dû screen mais je n'y ai pas songé sur le moment.

0 0
Réagir à ce sujet