FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

GROS BUG ALED Maskemane et le recyclage :D

Par SandTracker 03 Juillet 2017 - 11:22:37
AnkaTracker
Titre : Maskemane et le recyclage 

Version du jeu : 1.4 

Date du problème : 3/07/2017 à 11h 

Explication : 
Alors bonjour a tous premierement je rigole, car je viens de perdre une infinite que j'xp depuis longtemps a la suite d'un bug, je vous le présente: 
Je viens d'avoir 300K je vais donc m'achetez le petit booster gold qui fait plaisir. Dedans j'ai maskemane en infinite mais quelle coincidence je l'ai déja ! 
Je me demande donc, si grace aux cartes modifiés, je peux me faire rembourser ce 2eme maskemane ou meme le 1er pour avoir 1800poussières et donc me craft une infinité que je n'ai pas encore. 
Je vais donc sur ma collection, je trouve ma carte maskemane en double et la je l'a recycle... MAIS QUELLE SURPRISE, quel TOUR DE PASSE PASSE réalisé par Krosmaga ! MES 2 CARTES ON DISPARUS biggrin
Moi qui en voulait en recycler une seul, me voit AVEC MES 2 EXEMPLAIRES EN POUSSIERES ! 
 Pour refaire ce "bug" : ayez 2 infinite une avant les modifs permet de rembourser la carte et une après les modifs, essayez de rembourser la 1ère -> les deux se déenchant. 

Comportement attendu : J'aura penser uniquement remboursé le maskemane a 1800 dust et garder le nouveau pour pouvoir me craft une nouvelle infinite. J'attend une  réaction qui pourrait me faire revenir au moins une des 2 cartes biggrin . Le bug vient du fait d'arriver a rembourser 2 inifinites au lieu d'une par un seul procédé non voulu ( je veux en déenchant une, résultat les 2 sont en dust ^^ ) 

Taux de reproduction du soucis : 0.01% Après les majs, les cartes modifiables sont remboursables, faut il encore avoir drop une infinite semblable en double a celles modifiés et donc remboursables.

Je vous souhaite de vous pencher très très en avant sur ce sujet messieurs les dév' 
Merci

0 0
Réactions 2

Salut,
Si je regarde sur ton compte, je vois toujours une carte Maskemane dans ta collection.

Quand tu as fait cette manipulation, est-ce que par hasard tu avais utilisé le filtre "cartes modifiées". Si oui, au moment où tu décraftes la première, le second exemplaire n'est plus éligible au remboursement, et donc n'apparait plus dans cette liste. Mais la carte est bien présente si tu réaffiches "toutes les cartes".

Score : 60

Tu as vu juste c'est exact je n'avais pas regarder dans ma collection pour voir ce détail, merci de ton aide !

0 0
Réagir à ce sujet