FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[BUG] Assomé et résistance

Par NezNuPhare 02 Juillet 2017 - 18:36:21
AnkaTracker

Bonjour,

J'ai noté un petit bug avec un coffre. Mon adversaire avait un coffre 2/2 avec résistance 1 que j'ai assomé. Mon adversaire utilise un pied du sacrieur, son coffre ne prend pas de dégat (ce qui est normal à mon sens) mais n'est plus assomé (ce qui n'est pas normal à mon sens).

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour !
Pour ce cas, nous sommes devant un problème particulier : la résistance réduit-elle les dégâts en considérant qu'on est quand même touché (même si les dégâts sont réduits à 0), ou peut-elle les annuler complètement ?
Nous pensons que la résistance n'empêche pas le coup d'être reçu, et que même si aucun point de vie n'est effectivement perdu, l'effet assomé est dissipé. En tout état de cause, nous allons remettre les descriptions d'effet à jour, pour que ça soit plus clair pour tout le monde.

Merci du retour en tout cas.

Voir le message dans son contexte
Réactions 2

Bonjour !
Pour ce cas, nous sommes devant un problème particulier : la résistance réduit-elle les dégâts en considérant qu'on est quand même touché (même si les dégâts sont réduits à 0), ou peut-elle les annuler complètement ?
Nous pensons que la résistance n'empêche pas le coup d'être reçu, et que même si aucun point de vie n'est effectivement perdu, l'effet assomé est dissipé. En tout état de cause, nous allons remettre les descriptions d'effet à jour, pour que ça soit plus clair pour tout le monde.

Merci du retour en tout cas.

Score : 1634

Bonjour,

Merci de votre réponse claire et précise qui me convainc. Il faudrait en effet adapter la définition de l'effet assomer qui parle de dégâts pour son annulation.

0 0
Réagir à ce sujet