FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[BUG?] Exécuteur Endeuillé et Justice 3* ==> 1 atk

Par -Spiroo- 01 Juillet 2017 - 20:57:23
AnkaTracker

Bonjour/Bonsoir smile

• Titre -> Exécuteur descend à 1 atk avec la charge de justice 3* quand il sort du côté sram.

• Version du jeu – 1.4.0.8537

• Version OS de votre ordinateur - Windows 10

• Date et heure du problème - Reproduit plusieurs fois depuis la sortie de l'extension

• Description du problème rencontré -> Je pose l'Exécuteur endeuillé sur mon côté durant le 1er tour. Au second tour j'utilise la charge de justice 3* sur l'éxecuteur qui passe par conséquent de 5 à 3 atk (donc il perd le buff de ma zone). Et lorsque l'éxécuteur passe dans le camp adverse il tombe à 1 atk.

• [*]Comportement attendu -> Effet de l'éxécuteur : "Gagne +2 atk quand il est dans votre camp"
    Je m'attendais à ce que l'éxécuteur reste à 3 atk dans le bord adverse. Est-ce le comportement normal ?

• Taux de reproduction du souci -> à chaque fois que je fais la même manipulation.

Merci d'avance ! Je vais surveiller le post pour ajouter des précisions si besoin. 

Bonne journée/soirée smile
0 0
Première intervention Ankama

Bonjour Trappeur666,

Aujourd'hui, les augmentations d'AT attribuées par une condition ne sont pas réappliqués à une invocation lorsque l'AT est définie par un autre effet même si la condition reste valide. 

En gros, l'AT est simplement redéfinie et l'effet de l'invocation considère qu'un buff est actif vu que la condition reste valide donc quand la condition n'est plus valide, le buff est simplement désactivé.

Ce n'est effectivement pas le comportement auquel on s'attend. 

Nous allons modifier ce comportement pour que les gains de stats attribués par une condition soient appliqués à partir du moment où la condition est valide même dans le cas d'un échange d'attaque.

D'autres cartes sont concernées par ce problème comme Maude, Grouilleux, Edass, Bouton Blanc, etc.

Merci pour le retour. 

Voir le message dans son contexte
Réactions 3
Score : 695

L'effet est exactement le même avec affaiblissement. Une fois affaibli, l’exécuteur tombe de 1atk à 0atk en sortant du bord allié

0 0

Bonjour Trappeur666,

Aujourd'hui, les augmentations d'AT attribuées par une condition ne sont pas réappliqués à une invocation lorsque l'AT est définie par un autre effet même si la condition reste valide. 

En gros, l'AT est simplement redéfinie et l'effet de l'invocation considère qu'un buff est actif vu que la condition reste valide donc quand la condition n'est plus valide, le buff est simplement désactivé.

Ce n'est effectivement pas le comportement auquel on s'attend. 

Nous allons modifier ce comportement pour que les gains de stats attribués par une condition soient appliqués à partir du moment où la condition est valide même dans le cas d'un échange d'attaque.

D'autres cartes sont concernées par ce problème comme Maude, Grouilleux, Edass, Bouton Blanc, etc.

Merci pour le retour. 

Score : 695

Superbe explication, merci beaucoup de votre réponse Toutoune !

Passez une bonne journée et bon courage smile

0 0
Réagir à ce sujet