FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[BUG] Empaleur embusqué + silence

Par Awaryn 01 Juillet 2017 - 16:08:28
AnkaTracker

Bonjour,

Date : 01/07/2017 vers 16h
Description : Je viens de constater un bug (enfin je pense que c'en est un) sur l'empaleur embusqué, il semblerait que lorsqu'on lui applique l'effet silence, son effet vulnérabilité en sous-nombre continue de s'appliquer.

Situation (de mémoire) : Je possédais 2 créatures dans mon camp, lui aussi, dont l'empaleur embusqué, j'ai alors posé justice * sur son empaleur ce qui m'a fait passer à 3 créatures, j'ai ensuite passé mon tour, et l'effet de vulnérabilité s'est appliqué (en dépit du silence), il s'est ensuite appliqué aussi les tours suivants

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour à vous,
En effet, nous avons pu constater ce bug. Nous sommes sur le coup, et on devrait pouvoir le corriger pour le prochain patch. 
Merci de vos retours !

Voir le message dans son contexte
Réactions 2
Score : 40

Je viens de rencontrer le même problème, et j'ajouterais une précision supplémentaire :

L'effet de vulnérabilité ne s'est pas estompé au moment du silence, mais quand mon adversaire a détruit une de mes créatures et qu'il n'était donc plus en sous-nombre, l'effet s'est bien annulé, et le fait que je repasse en sur-nombre ne réactivait pas la vulnérabilité.

0 0

Bonjour à vous,
En effet, nous avons pu constater ce bug. Nous sommes sur le coup, et on devrait pouvoir le corriger pour le prochain patch. 
Merci de vos retours !

Réagir à ce sujet