FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Pissenlit duveteux

Par Hanz-Spineur 30 Juin 2017 - 14:56:58
AnkaTracker

Bonjour je suis tombé sur un joueur sacri qui profité d'un bug avec le pissenlit qui invoque un autre il apparaît sur la case de mon invocation et peut rester à mon Dofus pour le coup

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour Hanz-Spineur,

Pour rappel les contre coup se déclenchent aussi à la mort des invocations, c'est donc normal qu'un Pissenlit Duveteux soit invoqué quand un Pissenlit Diabolique meurt.

Si je comprends bien le problème rencontré c'est que le Pissenlit Duveteux a été invoqué à 1 case du Pissenlit Diabolique au lieu de 2 cases et donc que le texte n'est pas conforme à l'effet ? 

Merci pour le retour. smile

Voir le message dans son contexte
Réactions 2
Score : 225

Désolé j'était sur mobile ja vais mieux expliquer le problème le pissenlit et un contre coup qui si il survie a une attaque il invoque un pissenlit 1/1 qui inflige 1de degat a sa mort il et invoquer a deux case du premier pissenlit et charge de 1case il a fais pied du sacrieur ducoup il a recu 1 de degat et a fais pop sa crea sur moi alors il etait au corps a corps voila voila et j'était contre le dofus

0 0

Bonjour Hanz-Spineur,

Pour rappel les contre coup se déclenchent aussi à la mort des invocations, c'est donc normal qu'un Pissenlit Duveteux soit invoqué quand un Pissenlit Diabolique meurt.

Si je comprends bien le problème rencontré c'est que le Pissenlit Duveteux a été invoqué à 1 case du Pissenlit Diabolique au lieu de 2 cases et donc que le texte n'est pas conforme à l'effet ? 

Merci pour le retour. smile

Réagir à ce sujet