FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Impossible de charger les sons

Par ElStampi 30 Juin 2017 - 09:20:28
AnkaTracker

Bonjour à tous !

Je me suis lancé dans l'aventure Krosmaga, hors il m'est impossible de jouer, à chaque fois que je veux installer le jeu, lors des chargements des sons, le jeu se bloqué, les animations aussi, et même en attendant 30 minutes avec une super connexion ça ne bouge pas d'un poil...

Je sais que je ne suis pas le premier à avoir cela, mais personne n'a eu de réponse efficace...

J'ai bien-sûr essayé d'éteindre et rallumer, de désinstaller réinstaller, de supprimer les données de l'application et ça dans tous les sens possibles....

Je m'en remet au monde, à vous jeunes guerriers, pour me faire rejoindre le combat...

Merci d'avance !

PS : j'ai essayé sur un smartphone et une tablette de marque différente et c'est pareil

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

Est-ce que tu peux relancer le jeu et me dire si le problème est résolu s'il te plait ?

Merci

Voir le message dans son contexte
Réactions 8

Bonjour,

Est-ce que tu peux relancer le jeu et me dire si le problème est résolu s'il te plait ?

Merci

Score : 2

Bonjour, même soucis, accès impossible au jeu, au départ j'avais un message d'erreur concernant le serveur et à présent plus de message d'erreur mais toujours pas d'accès. (Sur pc et mobile) Merci !

0 0

Et maintenant ?

Score : 48

Bonjour Aeser, même combat, toujours rien de neuf... J'ai un Redmi Note 3 en Marshmallow, et une tablette Asus en Lolipop..

0 0

Damned.

Est-ce que tu joues depuis la France ou depuis l'étranger ?

Score : 2

Du nouveau !
Le chargement qui prend d'habitude quelques seconde a mis 15 mn, mais la connexion s'est faite sur portable ! J'essaierai sur pc plus tard !
Merci encore Aeser 

0 0
Score : 48

Je suis frontalier Suisse, et dans un élan de désespoir j'ai désinstaller le jeu sur le téléphone, réinstallé une 100eme fois et ce coup ci ça a marché... Je teste la tablette tout à l'heure Maud déjà le tel ça me va !
Merci des réponses en tout cas !

0 0

Heureux de savoir que ça finit par se résoudre !
Notre équipe va essayer de trouver une solution pour que ça ne se reproduise plus à l'avenir.

Merci pour votre patience et amusez-vous bien avec les nouvelles cartes smile

Réagir à ce sujet