FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Marcassin or et chacha serval

Par Vediaz 29 Juin 2017 - 11:15:28
AnkaTracker

Bonjour,
Aujourd'hui en jeu je fais marcassin or sur 3 chachas : 2 serval et un cooyne. Les effets des chachas serval ont continué sur les marcassinets.

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

Pour le bug du Chacha Serval qui buff les invocations adverses, nous sommes au courant et le correctif sera disponible dans la prochaine maj. 

Par contre je n'ai pas réussi à reproduire le bug avec les marcassinets, nous continuons les tests.

Merci pour les retours ! smile

Voir le message dans son contexte
Réactions 2
Score : 1

Je vais completer ton bug report parce que je venais pour la  même chose: Je crois que le chacha serval a des problèmes de calculs de cible parce que dans une game que je viens de faire il buffait correctement mais il buffait les chachas adverses aussi (un peu les boules evidemment wink ) alors qu'il est censé buffer "vos autres chacha" Voila je pense qu'il va faloir revoir l'équation du calcul ou bien sa déscriptionsmile
Peace

0 0

Bonjour,

Pour le bug du Chacha Serval qui buff les invocations adverses, nous sommes au courant et le correctif sera disponible dans la prochaine maj. 

Par contre je n'ai pas réussi à reproduire le bug avec les marcassinets, nous continuons les tests.

Merci pour les retours ! smile

Réagir à ce sujet