FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Problème au lancement du jeu.

Par didou585 26 Avril 2016 - 02:02:27

Bonjour, en fait le problème est le suivant. Je lance le jeu , la bare de téléchargement se bloque au 1/10 environ et le message suivant apparait:

Microsoft Visual C++ Runetime Library
Runtime error!
Program:
This application has requested the Runetime to terminate it in an unusual way.
Please contact the application's support team for more information.

De plus je me suis connecter sur mon compte autorisé.
Alors s'il vous plaît pouvez vous m'aider afin que je puisse continuer de tester.

0 0
Réactions 10

Bonsoir,

Quelle est ta configuration (PC, configuration du jeu au lancement) ?

Score : 201

Désoler mais je ne comprend pas votre question ou comme accéder a mon type de configuration.

Ou bien, il y a peut-être tout simplement un lien avec le fait que je ne sois plus abonné depuis quelques jours.

0 0

Ta capacité à jouer ou non à Krosmaga n'a aucun rapport avec ton abonnement à DOFUS.

La configuration de ton PC correspond à ta version de Windows (7, 8, 10, 32 bits, 64 bits, etc), ton processeur, ta carte graphique, etc.
La configuration du jeu correspond aux options que tu sélectionnes sur la fenêtre suivante :

1920X1080
Fastest
Display 1    (le seul de disponnible)

Et 1 fois sur 2 environ il est afficher :
Erreur de connexion
Une connexion avec le même compte a été établie.

En fait lorsque je le met la qualité à Fastest il est afficher le premier message.
Et lorsque je met la qualité à Good, il affiche le deuxième message d'erreur.

0 0

Et quand est-il de la configuration de ton PC ? Ta version de Windows, ta carte graphique, etc ?

Le deuxième message apparait parce que tu relances le jeu trop vite, je pense - ta connection précédente à nos serveurs n'est pas encore interrompue.

Si tu lances le jeu dès le début en 'Good', qu'est-ce qui se passe ?

J'ai Windows 10 famille, mémoire RAM installée de 12Go, systeme d'exploitation 64 bits prossesseur X64, 3,40 GHz et une carte graphique NVIDIA.

Après avoir attendu un certain temps, lorsque je lance le jeu en 'Good' le premier message apparait.

0 0
Score : 3

J'ai exactement le même problème depuis ce matin alors qu'hier le jeu fonctionnait très bien 

0 0

Toujours pas de solution ? 

0 0

Je pense que le serveur nous pense encore connecté, alors que ce n'est pas le cas, vous ne pouvez pas déconnecter nôtre compte du jeu manuellement ?

0 0

J'aimerais avoir une réponse s.v.p

0 0
Réagir à ce sujet