FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Echec d'enrengistrement de la carte bancaire.

Par videnoire2 28 Juin 2017 - 20:26:09
AnkaTracker

Bonjour, voila mon problème:

Le 21/06 j'ai acheté la précommande de l'extention krosmaga et suite a ca j'ai eu premièrement un mail de confirmation d'achat je cite:
Bonjour,

Le 21/06/2017 à 13:39 (heure de Paris), nous avons reçu un paiement par Carte bancaire de votre part d'un montant de 34,99 € pour l'achat de :

1 x Précommande - Nécromes & Paladirs
            1 x Emote exclusive Necronomigore
            1 x Socle exclusif Enutrof
            1 x 50 Paquets Nécromes

Et deuxiemement j'ai un mail me disant ceci :
Bonjour thibault

Les divinités du Krosmoz ont le regret de vous annoncer que la carte bancaire **** **** **** **** n'a pas pu être enregistrée. Votre carte n'est pas compatible avec la fonctionnalité OneClick, et il semblerait que Kimbru, le Méryde de la poisse, soit venu vous rendre une petite visite... 
Pas de panique ! Les paiements classiques par carte, depuis nos sites uniquement, fonctionnent toujours ! 

Pour en savoir plus, n'hésitez pas à vous rendre sur la FAQ

D'ici là, bonne aventure dans le Monde des Douze !

Du coup pensant que l'achat a été confirmé a cause du premier mail et du fait que si je réessayais de reprendre la précommande ils me disaient que c'est impossible et que l'achat de ce produit est limité a un par compte, j'ai pensé que tout était OK et j'ai bien les sous qui ont été retiré sur mon compte bancaire. 

L'extention est sortis aujourd'hui mais je n'ai pas les 50 paquets de la précommande.

0 0
Première intervention Ankama

Salut !
Je vois bien la précommande sur ce compte (pseudo videnoire2).
Par contre, il me semble que ce n'est pas le compte que tu utilises habituellement pour jouer à Krosmaga.
Contacte le support en leur précisant que tu as fait l'achat sur le mauvais compte, et ils pourront faire le transfert vers ton compte habituel.

Voir le message dans son contexte
Réactions 3

Salut !
Je vois bien la précommande sur ce compte (pseudo videnoire2).
Par contre, il me semble que ce n'est pas le compte que tu utilises habituellement pour jouer à Krosmaga.
Contacte le support en leur précisant que tu as fait l'achat sur le mauvais compte, et ils pourront faire le transfert vers ton compte habituel.

Score : 42

Effectivement je viens de voir --'. merci de l'info.
Je comprenais pas pk quand je me connectais avec ce compte sur le site, mon pseudo était videnoir2 au lieu de tabovich

0 0
Score : 42

du coup je vais faire la demande.

0 0
Réagir à ce sujet