FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Enutrof ne s'est pas encore fait au jeu du Krosmaga...

Par Eutecto 28 Juin 2017 - 19:17:53
AnkaTracker

Bonjour,

Voilà, j'ouvre ce sujet pour vous signaler plein de petits trucs concernant les animations du dieu Enutrof :

• Enutrof ne fait aucun bruit, de temps en temps, il y a ses articulations planches qui couinent, mais sinon, il est pas très locace, notamment quand on dit des phrases, il ne gronde même pas (pour un vieil aigri, ça la fout mal...)
  • Les sons de ses emotes smile et wink (la première et la deuxième en partant de la gauche, en combat) sont inversés... Du coup, quand il pète, ça fait un bruit de Kama qui vole et quand il lance un kama, ça fait un bruit de pet...  C'est original, mais perturbant quand même !
  • Normalement, un dieu a 4 animations : quand il perd un vrai dofus, quand il gagne un vrai dofus, quand il perd le match et quand il gagne le match. Pour enutrof, il n'en a que deux : quand il gagne un dofus, il secoue la tête une fois, quand il gagne la partie, il secoue la tête indéfiniment, quand il perd un dofus, il crache des flammes (mais on voit que c'est coupé au montage quoi...) et quand il perd tout court, il crache du feu pire qu'un puit de pétrole embrasé...
  • J'ai également remarqué que quand on séléectionne un fléau ou un autre sort activant la même annimation, Enutrof se recroqueville sur lui-même, normal, mais si on annule le lancement du sort, il reste recroquevillé... jusqu'à l'annimation suivante.

Voilà tout ce que j'ai à redire sur Celui qui murmure à l'oreille des cailloux ! en espérant que vous pourrez régler tout ça !

Eutect◙
0 0
Réactions 1

Hello,

Merci pour ton retour, on corrigera les quelques bugs soulevés smile

Pour les animations du dieu, ce sont bien des animations distinctes par contre, il n'y a aucun bug. Si nous avons l'occasion de mieux les différencier, nous le ferons, mais je ne te cache pas que ça sera assez bas dans les priorités pour le moment.

Réagir à ce sujet