FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Echec paiement Pre-commande Nécromes et Paladirs

Par Caimbeul85 27 Juin 2017 - 18:41:26
AnkaTracker

Bonjour,

J'ai recherché sur le forum et je trouve certain qui ont le meme probleme mais je n'ai pas la solution, toute les solutions données par les modo le sont via Ankabox ou MP (je me trompe peut etre, dans ce cas mes excuses).

Le probleme, je viens a l'instant de payer par carte bancaire la précommande, je recoit confirmation par mail puis une poignée de seconde après je reçoit un autre mail stipulant "echec d'enregistrement de ma carte bancaire" c'est moyenement clair, je pense que c'est seulement pour la fonction One Click, car apparemment quand je verifie j'ai atteint le plafond de commande du pack de préco, donc, je pense que c'est bon mais cela m'embeterai de ne pas avoir le pack ou de devoir faire moult recours pour avoir gain de cause à posteriori.

Si une bonne ame ou un modo pouvaient m'éclairer, il n'est pas impossible, et meme probable que je soit un boulet cela dit.
Merci des bisous

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

Normalement tu as bien acheté la précommande si tu as ce message. Tu peux également appeler le support afin de t'en assurer mais normalement tu devrais recevoir tes paquets demain sans soucis.

Voir le message dans son contexte
Réactions 3

Bonjour,

Normalement tu as bien acheté la précommande si tu as ce message. Tu peux également appeler le support afin de t'en assurer mais normalement tu devrais recevoir tes paquets demain sans soucis.

Score : 41

Merci pour la réponse rapide, quand je disais que j'étais un boulet....
Félicitations pour votre travail à tous,
À bientôt en jeu
Des bisous

0 0
Score : 41

Bonjour,
Bon si ça peu être utile à la majorité, ca a marché sans problème.
Des bisous

0 0
Réagir à ce sujet