FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Échec de Paiement sur la pré-commande

Par Indiakwakwak 25 Juin 2017 - 09:31:44
AnkaTracker

Bonjour, j'ai pré-commandé le pack nécro à hauteur de 35 euro vendredi. Le paiement s'est bien passé mais hier j'ai reçus un échec de paiement et je ne comprends pas la raison car j'ai déjà payé plusieurs fois sur krosmaga. De plus je ne peux pas refaire un paiement vu que l'offre est limitée à une fois par compte. Que faire pour pouvoir pré-commander de nouveau s'il vous plaît ?
( j'ai bien évidemment encore des sous sur mon compte, et je n'ai pas atteint un quelconque plafond de dépenses sur internet)

0 0
Première intervention Ankama

En réponse à  Indiakwakwak

J'ai supprimé ton spam et je t'ai envoyé un message privé via Ankabox afin de te donner plus d'informations sur ta précommande.

Voir le message dans son contexte
Réactions 4
Score : 337

J'avais moi aussi un souci pour passer la précommande et j'ai pu le résoudre tout seul .
En fait ma carte bleue finissait fin Juin 2016 et le site Ankama refusait de l'accepter sans me donner la moindre indication alors que sur d'autres sites d'achats (Priceminister , Ebay , pour ne citer que eux la CB passait très bien) .
Une fois ma nouvelle CB recue , le paiement est passé nickel .
J'espère avoir pu t'aider si tu avais le même problème que moi smile .

0 0
Score : 114

Merci de ta réponse mais le problème ne vient pas de la date de péremption j'ai encore jusqu'à fin 2018 :/
Le réel soucis c'est que mon compte est considéré comme avoir déjà acheté le pack et vu que c'est limité à une fois par compte je me retrouve bête à pas pourvoir essayer de nouveau..

0 0
Score : 114

Désolé du spam mon téléphone a pété un câble xD

0 0

J'ai supprimé ton spam et je t'ai envoyé un message privé via Ankabox afin de te donner plus d'informations sur ta précommande.

Réagir à ce sujet