FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Repop du rat dominant contre rat dominant

Par Sydney-Mixtape 24 Juin 2017 - 14:47:55
AnkaTracker

Bonjour,

Je me suis retrouvé dans une situation où l'interaction ne m'a pas paru très instinctive. C'est un cas assez spécial donc je vais essayer d'être au maximum précis.

La situation est la suivante :

Juste devant mon dofus se trouve un rat dominant allié, 4/1 (déjà blessé).
Juste devant mon rat dominant, se trouve un rat dominant adverse, 4/1 (déjà blessé).
[0][rd][rd]

C'est au tour de l'adversaire. Lorsqu'il cliquera sur fin de tour, les deux rats dominants devront se trade et un ratou devrait repop pour chacun des deux joueurs.

Seulement, mon adversaire possède un autre rat sur son board (un rat devil).

Lorsqu'il clique sur fin de tour, les deux rats dominants prennent le trade en premier (puisque de son côté, son rat dominant était la créature la plus proche de la ligne de dofus adverse). Les deux rats dominants 4/1 meurent. Un ratou repop de son rat dominant, qui charge immédiatement d'une case (du fait de la présence de rat devil) et se retrouve donc sur mon dofus, et inflige un de dégât. Mon propre rat dominant quant à lui a été envoyé dans la défausse mais n'a pas pu repop de petit ratou.

Je pense qu'il s'agit ici d'un problème d'interaction ? En toute logique, les deux ratou auraient du repop et celui de l'adversaire aurait ensuite du charger, infligeant 1 point de dégat à mon propre ratou devant dofus ?

0 0
Première intervention Ankama

C'est un bug qui nous a déjà été remonté ici : http://www.krosmaga.com/fr/forum/34-autres/3318-probleme-repop-urgent. 

Le bug sera corrigé avec la mise à jour à venir ce mercredi.

Voir le message dans son contexte
Réactions 4
Score : 3067

Oui c'est parsce que les actions ne sont pas simultanées, celles du joueur actif se font avant ceux du joueur défensif du coup son ratou apparait charge directe et le tien n'a plus de place pour apparaitre alors le jeu le fait disparaitre.
Après je suis pas sur que c'est voulu je pense que ton ratou devrait apparaitre après le sien qui seulement ensuite charge.

0 0
Score : 2304

En effet, c'est un BUG assez gênant qui devrait vite être corriger. 

0 0

C'est un bug qui nous a déjà été remonté ici : http://www.krosmaga.com/fr/forum/34-autres/3318-probleme-repop-urgent. 

Le bug sera corrigé avec la mise à jour à venir ce mercredi.

Score : 41

Merci pour votre réponse, et veuillez m'excuser pour le repost, je n'avais pas trouvé ce topic en recherchant dans le forum.

0 0
Réagir à ce sujet