FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Yugo + fin de deck

Par mysapin 20 Juin 2017 - 13:04:16
AnkaTracker

Bonjour, je viens d'être confronté à un cas de figure peu commun suite à une partie qui s'est jouée à la meule.
Mon adversaire n'a plus de carte dans son deck (moi non plus), et pose yugo2* sur le terrain. Je rappelle que le fait de taper yugo amène à piocher une carte de la confrérie du tofu contenue dans le deck. 
Ma question est la suivante, est-ce normal que dans le cas de figure où je tape yugo, mon adversaire perde des pdv sur ses dofus? Car au delà de l'impossibilité de piocher (deck vide), dans le cas habituel où il n'y a plus de cartes confrérie du tofu dans le deck, il n'y a pas de "pioche". 

Est-ce une feature voulu, ou un simple bug (qui m'a fait win mais bon...)?

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour,
Non ce n'est pas effectivement pas normal que que Yugo déclenche des dégâts de fatigue. On regarde ça au plus vite.

Voir le message dans son contexte
Réactions 4
Score : 4114

Non, ce n'est pas normal. S'il n'y a plus de confrérie du Tofu dans le deck, tu ne pioche pas.

2 0
Score : 539

Non ce n'est pas normal. Le bug avait déja été reporté ici il y a quelques mois, et c'est un peu décevant de voir que ce n'est pas encore résolu : fatigue-pioche-yugo

0 0

Bonjour,
Non ce n'est pas effectivement pas normal que que Yugo déclenche des dégâts de fatigue. On regarde ça au plus vite.

Score : 464

Grâce à yugo ma stratégie est super, il réunit les membres de la confrérie du tofu qui se complettent.

0 0
Réagir à ce sujet