FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

pas possible de se connecter sur smartphone avec un compte Steam Krosmaga

Par FZVIPPS 19 Juin 2017 - 11:02:07
AnkaTracker

Je voudrais jouer a Krosmaga sur mon téléphone. Le problème est que mon compte le plus avancé sur PC est connecté via STEAM.
Dans l'appli mobile (Android) je met mon pseudo (FZVIPPS) et mon password mais il ne l'accepte pas.

Comment puis-je faire?

Merci

0 0
Première intervention Ankama

je peux te confirmer que c'est bien ton adresse mail qui te sert de login sur ce compte

Voir le message dans son contexte
Réactions 10
Score : 20

ton pseudo de joueur est différent de ton nom de compte.

me semble que par défaut c'est ton adresse mail qui sert de nom de compte pour les compte steam

0 0
Score : 53

meme si je fais un password oublié avec mon mail, il me dit qu'il ne me trouve pas alors que j'ai pas de problème pour me loguer sur le site

0 0

quand tu te connecte sur le site d'ankama, tu le fais via le bouton "connecter via steam"? si oui, tu devrais avoir une option pour valider ton compte auprès d'ankama sur la page de ton profil

0 0

au pire, fais une requète auprès du support directement, sont super lents, mais plutôt efficaces

0 0

oui j'ai deja fait la requête. Mais c'est au cas ou je manquais un truc.
je pense qu'il est deja validé mon compte ankama avec steam car les achats apparaissent bien.

0 0

sinon y a pas moyen de trouver mon nom de compte sur krosmaga?

0 0

Je ne crois pas.

Vérifie dans tes mail si tu n'en as pas un d'Ankama que tu n'aurais pas vu pour finaliser ton compte.

Et vérifie sur la page https://account.ankama.com/fr/compte/informations que tu n'as pas une option pour valider ton compte

0 0

non rien. et mon compte est bien certifié. j'ai meme renseigné mon numéro de gsm.
Y a que la protection sur smartphone ou le shield que j'ai pas activé.
le support toujours pas de réponse

0 0

je peux te confirmer que c'est bien ton adresse mail qui te sert de login sur ce compte

en entrant l'adresse email dans le login de krosmaga cela fonctionne!

Merci

0 0
Réagir à ce sujet