FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Sergent Poiscaille] Bug en partie amicale

Par EldorionSarosa 18 Juin 2017 - 14:10:41
AnkaTracker

Bonjour,
Je viens signaler ce qui est à l'évidence un bug. Je jouais contre un ami, tous deux étions sur Xelor.
J'avais une réserve de 11PA et j'ai utilisé sur un Sergent Poiscaille l'aiguille lui infligeant ainsi 5 dégâts. Celui-ci étant déjà blessé disparaît du plateau (l'historique en atteste). Mon ami joue à son tour puis lorsqu'il clique fin de tour, je vois mon faux dofus détruit par un Sergent Poiscaille qui était exactement à l'endroit où il était le tour précédent sa mort.
Mon partenaire de jeu n'a pas mieux compris ce qui se passait que moi, nous avons vérifié l'historique, il était bien mort. Puis surtout, nous l'avons tous deux vu disparaître du plateau (surtout que j'avais charrié mon ami quelques secondes auparavant en vidant complètement le plateau de ses invocations).
Cela peut peut-être aider à comprendre ce qui s'est passé, alors je le précise : J'ai durant le même tour tué trois invocations, deux via le sort Aiguille et une via le sort Brûlure. Le tout, donc, pour 9 Pa. Il n'avait aucune invocation à lui durant la fin de mon tour (puisque les trois posées étaient détruites) quant à moi il m'en restait une seule.

Voilà, c'était en partie amicale donc ça va mais si un bug pareil se produit en partie normale ça craint un peu.

Cordialement. Eldo'

0 0
Première intervention Ankama

C'est la première fois qu'un tel bug nous est remonté, cela ressemble plus à un bug sur le sort "Aiguille" que sur le "Sergent Poiscaille" ! On va regarder ce qui a pu se passer, merci pour le rapport de bug.

Voir le message dans son contexte
Réactions 2

C'est la première fois qu'un tel bug nous est remonté, cela ressemble plus à un bug sur le sort "Aiguille" que sur le "Sergent Poiscaille" ! On va regarder ce qui a pu se passer, merci pour le rapport de bug.

Score : 104

à votre service !

0 0
Réagir à ce sujet