FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[BUG] Les amis n'apparaissent pas

Par Arkan-oO 12 Juin 2017 - 13:59:40
AnkaTracker

Bonjour, voici un bug concernant l'onglet "ami"

On voit qu'il y en a, mais on ne peut pas les voir dans la liste

PS: Je sais pour sûr que 1 de ces ami est en ligne si ca pouvait venir du fait qu'ils étaient "Hors ligne"

i.imgur.com/x7KVpNn.png

0 0
Première intervention Ankama

Merci pour le rapport de bug, nous allons regarder ce qui peut causer ce soucis. 

Voir le message dans son contexte
Réactions 10
Score : 155

Bonjour,

J'ai le même petit bug. A chaque fois que je me reconnecte après avoir été trop longtemps innactif toute ma liste d'amis se retrouve hors ligne. C'est qu'apres un déco/reco que tout revient à la normale.

0 0
Score : 1185

Idem, que le vdd smile

0 0
Score : 857

deja vu ce bug plusieur fois idem ici

0 0

Merci pour le rapport de bug, nous allons regarder ce qui peut causer ce soucis. 

Score : 7434

Merci biggrin !

0 0
Score : 4194

http://www.krosmaga.com/fr/forum/34-autres/2885-friendlist-mode-ligne-hors-ligne-chat-hors-service-chez-moi-maj-sadida Triste, moi j'ai ce bug depuis des mois j'ai pas eue de réponse, la maj et version steam a amélioré la situation heureusement, j'ai remarqué que ce bug se déclenchait quand on a une déco pour inactivité et qu'on se reconnecte en cliquant sur ok, la friend list plante à ce moment là et faut relancer le jeu pour la retrouver.

0 0

est-ce que vous pouvez, dans la liste d'amis, passer hors ligne puis repasser en ligne, et me dire si ça améliore la situation ?

Score : 7434

Salut ! 
Oui en effet, c'est du au fait d'être inactif, et oui en effet, le fait de passer hors ligne puis se remettre en ligne règle le problème pour moi biggrin

0 0
Score : 857

Sa na rien avoir mais jvai pas faire un post pour sa
Pourquoi quand on spec un ami en draft a la fin de la parti sa nous met sur le menu d'acceuile de la draft ?

0 0
Score : 1185

Je trouve ça pas mal, ça permet de voir si ton amis était bel et bien en draft. 

0 0
Réagir à ce sujet