FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[BUG] Forum - Impossible de modifier un post

Par Arkan-oO 09 Juin 2017 - 23:17:15
AnkaTracker

Salut !

Voilà 1 semaine que j'ai remarqué ca sans pour autant le signaler, on (ou je) ne peut plus modifier un post une fois ce dernier posté.
On est obligé de poster un nouveau message.
Cliquer sur modifier lance la modification mais aucune fenêtre où serait normalement présent notre message à modifié n'est présent

Voilà ! Bonne soirée !

PS: Bizarrement j'ai pu modifier mon post de ce sujet, mais j'ai vérifié, ca me l'a refait sur un post dont je n'était pas l'auteur, peut-être que ca vient de ca =)

1 0
Première intervention Ankama

Nous sommes conscients du problème et il sera résolu dès Lundi. Désolé pour la gêne occasionnée. 

Voir le message dans son contexte
Réactions 7
Score : 1185

Je confirme smile

EDIT : ha, ça fonctionne pour le coup ...

0 0
Score : 7433

Uè des fois oui des fois non, j'utilise add block perso, ptet ca vient de là, mais j'vois pas pk sur Krosmaga.com ca poserait problème

0 0
Score : 3066

J'ai le même problème quand je veux éditer l'un de mes messages ce dernier n'est plus visible et si j'envoie la modification ça met un deuxième message en doublon.
Mais je ne pense pas que ça vienne d'add block vu que j'ai eu le soucis depuis mon tel ou je n'ai pas add block d'instalé.

0 0

Nous sommes conscients du problème et il sera résolu dès Lundi. Désolé pour la gêne occasionnée. 

Score : 7433

Merci =)

1 0
Score : 623

Le bug nous empêchant de modifier nos posts n'a toujours pas été réglé, rien qu'il y a 5 minutes je ne le pouvait toujours pas ...
Une solution en vue ? sad

0 0

Le bug a normalement été résolu, j'ai vu bien des commentaires qui ont été modifié depuis. Je vais me renseigner mais normalement le problème n'est plus. 

Réagir à ce sujet