FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le cas Prespic

Par Nokuni 07 Juin 2017 - 13:49:18
AnkaTracker
  • Titre -> Le cas Prespic
  • Version du jeu – 1.3.1.8235
  • Version OS de votre ordinateur Windows 10
  • Date et heure du problème 
  • Description du problème rencontré -> Le contrecoup du Prespic ne fonctionne que dans un seul sens, c'est à dire lorsqu'il reçoit des dégâts lors du tour de l'adversaire. Il ne fonctionne pas pendant notre propre tour. L'effet du contrecoup ne s'active pas lorsque le Prespic attaque pendant notre tour.
  • Comportement attendu -> L'effet du Contrecoup du Prespic doit aussi s'activer pendant qu'il attaque lors de notre tour.
  • Taux de reproduction du souci -> 100% du temps.

P.S: Je sais que c'est l'essence même du Prespic de renvoyer les dégâts lorsqu'il en reçoit et pas lorsqu'il en inflige. Mais  l'effet du Contrecoup doit marcher autant pendant notre tour que dans celui de l'adversaire. Sinon il faudrait changer l'effet ou le texte.
1 0
Première intervention Ankama

Merci pour le retour, nous allons regarder ça ! Et désolé pour la gêne !

Voir le message dans son contexte
Réactions 5

Merci pour le retour, nous allons regarder ça ! Et désolé pour la gêne !

Score : 4114

Petite rectification: Il s'agit de l'inverse, le prespic active son contrecoup pendant notre tour et pas pendant celui de l'adversaire.

0 0

Cela ne me gène pas ^^ C'est toujours un plaisir de découvrir , tester des cartes pas souvent jouée et reporter ce qu'il ne va pas. Plus le jeu devient parfait, plus il y aura de personnes qui y joueront.

1 0

Est-ce que tu peux fournir des screensshots de situation (plateau + historique) où ça ne marche pas ? Parce que j'ai beau tester, je n'arrive pas à trouver de problème avec cet effet tel que tu le décris.

L'effet de contrecoup ne se déclenche pas quand il meurt. (Megathon, Merkator, Rabet,etc... même s'ils meurt, l'effet se déclenche.)

Sur cette image, le bouftou noir devait mourir du contrecoup du Prespic mais il est toujours présent.

L'adversaire a posé un Cactoblong a côté de son Silas et à la fin de son tour, le Silas a attaqué mon prespic, l'effet ne s'est déclenché que sur le Cactoblong et pas le Silas.

J'ai du sûrement mal m'exprimer dans le report du bug. Veuillez m'excuser.

0 0
Réagir à ce sujet