FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Probleme de repop (urgent )

Par deathnotekirra 05 Juin 2017 - 07:44:06
AnkaTracker

Je post ici car jai vu un bug tres incroyable je m'explique
Sur le terrain jai 2 rat dominant en reponce mon enemi invoc un craqueleur 4/6 qui fait repop un craqueboule vien mon tour je met un bouclier sur mon rat pour prendre le trade de son monstre en 2 fois car le rat en face de son monstre a 3pdv
La vien le probleme vu que jai 2 rat sur le terrain mon repop devrai charger 1 case ce qu'il a fait
Mais nos montre son tout les 2 mort ce qui devrai ce passer nos repop arrive et son repop etant plus fort devrais prendre le trade car mon petit rat charge
Ce qui c'est passer nos 2 montre meur mon repop rat arrive en premier et charge ET ANNULE CAREMENT LE SIEN pas de craqueboule qui pop
Je precise que jetais sur la case devant son dofus
Tester sa entre vous et ditent moi quoi car je trouve sa choquant mon enemi paye un monstre 8 pa pour avoir un repop fort et il la dans l'os

Pour moi il sagit d'un simple probleme de prioriter a regler au plus vite car si sa marche sur un craqueleur sa marche sur nimporte quel monstre avec des repop
Ditent moi si cest moi qui devien dingue ou si cest normal que son repop ne pop pas . A suivre

0 -1
Réactions 1

Merci pour ton rapport de bug, nous allons tester et réparer cela. Bonne journée

Réagir à ce sujet