FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

ROLL BACK - Bug 1.3 - Carte et kama non disponibles

Par muchtanflute2 24 Mai 2017 - 07:57:45
AnkaTracker

Bonjour à tous,

Pourriez-vous me dire si vous aussi, ce matin, avez été forcé de constater que l'état de votre de compte n'était pas le même qu'en vous déconnectant hier soir ?

Quand est-ce que ce RollBack fut décidé et appliqué ? (J'ai perdu pas mal de chose)

J'ai décidié de "re-decrafter" les cartes, comme je l'avais faire hier.
Et surprise, en decraftant Marline, j'ai bien eu mes poussières, mais pas le moindre kama (j'étais à 1200 environ, et je suis maintenant à 1394...)
Autre exemple sur Julith Jurgen(8) et Maskeman(7), j'ai craft ces cartes hier. Aujourd'hui je n'ai plus accès ni à l'une, ni à lautre, ou la carte est redevenue niveau 1.. (Pareil pour Repos Eternel gagné sur Julith au niveau 8, et bien d'autre carte) .

Merci de régler ces problèmes, 

Cordialement,

(J'ai créé ce post dans la mauvaise section la première fois "Discussions Générales", j'ai trouvé plus aproprié de le mettre ici, mais je ne sais pas comment supprimer un post)

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

Une des base de donnée posait problème, nous avons donc dû la recharger, cela a causé certains rollbacks sur certains comptes qui n'avaient pas enregistré correctement les informations. Une minorité est impactée et je suis désolé que ce soit votre cas. 

Vous pouvez vous rendre sur ce sujet pour retrouver toutes mes réponses à vos questions: http://www.krosmaga.com/fr/forum/7-discussions-generales/3266-problemes-patch-1-30?page=2.

Bonne journée

Voir le message dans son contexte
Réactions 6
Score : 24

J'ai surtout constaté la perte de poussière et le retour des 3 cartes que j'avais décrafté hier.

J'ai pas fait gafe si j'ai perdu les kama gagné avec les quettes journalières réalisé hier, mais celles-ci ne sont plus présente en tout cas.

0 0
Score : 131

Pas de réponse ?

0 0

Bonjour,

Une des base de donnée posait problème, nous avons donc dû la recharger, cela a causé certains rollbacks sur certains comptes qui n'avaient pas enregistré correctement les informations. Une minorité est impactée et je suis désolé que ce soit votre cas. 

Vous pouvez vous rendre sur ce sujet pour retrouver toutes mes réponses à vos questions: http://www.krosmaga.com/fr/forum/7-discussions-generales/3266-problemes-patch-1-30?page=2.

Bonne journée

Bonjour,

Merci à toi pour la réponse,

Bon courage à vous tous pour résoudre ces petits soucis (ptite pensée aux devs),

Et merci pour ton excellent travail de com Nedab,

A bientot (peut être en jeu ^^),

0 0

Vous êtes un certain nombre à avoir perdu des paquets de carte, des cartes, des kamas ou des poussières suite aux bugs liés au patch 1.3 de mardi dernier : si vous êtes dans ce cas, contactez le support ici : https://support.ankama.com/hc/fr/requests/new?ticket_form_id=177158 .
Nous allons nous occuper de régulariser tout cela en fonction des pertes. 

Merci pour ta réponse,

Ticket au support ouvert hier midi, 
Attendons la suite,

Bonne journée, et bon courage à toi,

0 0
Réagir à ce sujet