FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Impossible de jouer

Par Wilaros 23 Mai 2017 - 15:36:19
AnkaTracker

Bonjour,

Depuis la derniere maj d'aujourd'hui impossible de jouer que se soit sur mon samedi ng s7 edge ou sur mon ipad.
J'ai vidé le cache, reinstallé le jeu mais rien, je n'arrive pas a aller plus loin que l'écran de connection. Une solution? 
Merci

Bonne journée smile

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour, nous avons apporté un correctif entre temps, le soucis est résolu ? 

Voir le message dans son contexte
Réactions 24

Bonjour, nous avons apporté un correctif entre temps, le soucis est résolu ? 

Score : 314

Toujours connexion interrompu avec le serveur pour ma part.
(crash dans la création d'un deck de donjon au même moment de mon installation d'un nouveau pilote graphique nvidia, écran noir)
Avec un autre compte, aucun problème cependant.
Par ailleurs je n'ai pas eu de correctif depuis le patch majeur de ce matin !
Souci résolu à 19h..

0 0
Score : 314

Toujours connexion interrompu avec le serveur pour ma part.

0 0
Score : 192

j'avais pas de problème perso et depuis le redemarrage des serveurs je ne peux ni me co sur telephone ni sur ordi

2 0
Score : 16

Idem pour moi. Je n'avais pas de soucis de connexion et depuis le redémarrage des serveurs je ne peux plus me connecter.

1 0
Score : 49

C'est ok pour ma part, merci smile

0 0
Score : 71

Bonjour, moi j'ai toujours le soucis, j'arrive à lancer le jeu depuis le launcher mais je reste bloquée à l'écran de chargement du jeu ! 

0 0

Le jeu était en maintenance il y a 10 minutes. Peux-tu réessayer maintenant ? 

Score : 2

Bonjour

En ce qui me concerne, il m'est impossible de jouer.
Je lance le launcher qui me dit que mon jeu est à jour ( V1.3.1.8235 )
Ensuite je clique sur jouer et le jeu se lance avant de s'arreter quelques instants plus tard me disant "Mise à jour requise, veuillez relancer le jeu".
Ce que je fais, mais sans aucun resultat, le meme message réapparrait inéxorablement.

0 0
Score : 2

Bon...3 jours sans aucune aide, aucune reponse, ni sur le forum, ni au support...
C'est assez de temps pour perdre un joueur.
Assez de temps pour decouvrir un autre jeu de carte qui n'est pas un pay to win et qui est bien plus fun smile

C'est toujours avec le meme plaisir que je quitte ankama, et toujours pour la meme raison, un probleme non resolu, aucune aide, aucune solution, voire meme....aucune reponse....
Que ca soit dofus, wakfu....et aujourd'hui krosmaga.

Est ce que vous vous rendez compte que sur 25 ans de gaming......vous etes la seule boite avec laquelle j'ai eu du plaisir....en la quittant.....

Ps : Magnifique votre icone uninstall, qui ne desinstalle pas le jeu....mais ouvre le launcher....
J'ai vu, d'apres mes recherches que le probleme etait signalé depuis au moins 3 mois....

Ca en dit long sur votre capacité à reagir, à coder et sur votre professionnalisme.

0 0
Score : 1185

C'est pas un pay to win mon grand quand tu auras compris ça smile (pay to fast maybe)

Les dev n'arrêtent pas de se bouger les fesses, c'est un jeu réçent, avec de nouvelles options depuis la maj, pas étonnant que y'ait quelques bugs. Après, j'ai aucun soucis, ça m'étonnerait pas que le problème vienne de chez toi. Mais bon, c'est toujours plus facile de remettre la faute sur les autres :wacko:

Ha ouais, aussi, j'allais oublié, bon débaras!  Amuses toi bien sur ton "nouveau jeu de carte".

PS : la plupard des bugs sont déjà corrigé, comme quoi, ils ne sont pas si incompétent que ça smile

0 0
Score : 62

Idem, j'arrive toujours pas à me connecter au jeu depuis la dernière maj.
En fait, sur l'ordi j'arrive à jouer, mais pas sur le téléphone qui me dis "Vote jeu n'est pas à jour. Merci de relancer. Err:1" 

0 0

scrang, est-ce que tu es sur android ou ios, et quel est le numéro de version qui s'affiche quand tu lances le jeu ?

C'est sur android et c'est la version 1.2.0.8105

0 0

La version à jour sur android est la 1.3.8231 
tu dois faire la mise à jour sur le play store pour continuer.

non toujours pas. il me dit que c'est déjà à jour. Même sur aptoid. mellow

0 0

essaie de supprimer l'appli et de la reprendre sur le play store. de mon côté je vois bien la version 1.3 sur le store, c'est très étrange.

Bah en fait je le trouve pas sur le playstore, c'est pour ça que je le prend sur aptoid

0 0

tu es dans quel pays ?

Score : 1

Bonjour, même soucis le jeu me demande de mettre le jeu à jour alors que celui ci est bien en version 1.3.0, merci d'intervenir au plus vite .

0 0

même question, quelle plateforme ?

[Lakha]|01/06/2017 - 13:09:07
tu es dans quel pays ?

A la réunion
0 0
Réagir à ce sujet