FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Blocage à l'écran titre

Par Legrandroiarthure 23 Mai 2017 - 15:02:14
AnkaTracker

• Version du jeu – 1.3.0.8231
  • Version OS de votre ordinateur – Windows 10 (64bits)
  • Date et heure du problème – 23/05/2017 (depuis 14h40)
  • Description du problème rencontré -> Après avoir cliqué sur jouer sur le launcher, le jeu se lance en plein écran et reste bloqué sur l'écran titre. Le jeu n'a pas planté car les animations d'arrière plan fonctionnent bien (fluide bleu qui bouge), de plus je peux cliquer sur le bouton engrenage et quitter le jeu par ce menu.
  • Comportement attendu -> le jeu doit se lancer correctement et m'amener au menu pour que je puisse jouer
  • Taux de reproduction du souci -> La première fois que j'ai lancé le jeu depuis le patch 1.3.0 tout c'est bien passé, j'ai pu décraft des cartes, etc ... La seconde fois que je l'ai lancé le jeu est resté bloqué comme dit plus haut, avec un pop-up affichant qu'il y avait une erreur de login/mot de passe. J'ai relancé le jeu plusieurs fois et maintenant le jeu reste juste bloqué à l'écran titre sans afficher de pop-up. J'ai essayé de déconnecter mon compte et de le reconnecter sur le launcher mais cela ne change rien.

Bon courage !
0 0
Première intervention Ankama

Nous avons été mis au courant de ce bug qui fait suite à une série d'actions assez précise :

-Remboursement d'une infinite 
-Recraft de l'infinite lvl 1
-Non modification des decks contenant encore l'infinite rang ** ou ***. 

Ensuite, il semble impossible que vous vous reconnectiez, nous travaillons sur le bug. Merci pour le retour et le rapport de bug complet. 

Voir le message dans son contexte
Réactions 6

Nous avons été mis au courant de ce bug qui fait suite à une série d'actions assez précise :

-Remboursement d'une infinite 
-Recraft de l'infinite lvl 1
-Non modification des decks contenant encore l'infinite rang ** ou ***. 

Ensuite, il semble impossible que vous vous reconnectiez, nous travaillons sur le bug. Merci pour le retour et le rapport de bug complet. 

Score : 1424

Je n'ai effectué aucun remboursement d'infinite, juste un decraft d'une qui était en double !
Cette infinite n'était d'ailleurs dans aucun de mes decks si je me souviens bien.

0 0
Score : 5

moi jpe tjrs po jouer

0 0

Nous allons appliquer un patch correctif à 15h50. Il débloquera tous les joueurs qui ne peuvent plus se connecter actuellement. 

Score : 1

Ah enfin une bonne nouvelle

0 0
Score : 1424

Super réactivité !

1 0
Réagir à ce sujet