FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Carte jouée devient transparente et inutilisable

Par LodjiXIII 23 Mai 2017 - 13:07:26
AnkaTracker
  • Titre -> Carte jouée devient transparente et inutilisable
  • Version du jeu –> 1.2.0.8105
  • Version OS de votre ordinateur –> Le souci n'est arrivé que sur téléphone portable, Version d'Android 6.0.1
  • Date et heure du problème –> 23/05/2017 vers 7h45 approximativement
  • Description du problème rencontré -> Vers la fin de mon tour, lorsque le compteur devenait orange, j'ai voulu poser une créature en stress (une Arakne brodeuse). La carte s'est alors bloquée en diagonale au dessus de la case ciblée et est restée transparente, sans que la créature n'apparaisse. En plus du bug graphique et du fait que la créature ne soit pas sur le board, elle était apparemment considérée comme restant dans ma main car il restait un espace entre les cartes. Je n'avais donc que 9 cartes en main (avec un trou à l'emplacement de la carte posée précédemment) mais le jeu considérait que j'en avais 10, donc je me meulais sans arrêt. J'ai quand même pu poser une autre créature à l'emplacement ou la carte était toujours transparente mais j'ai abandonné la partie. Je n'ai pas pensé à screener car j'étais sur mon téléphone.
  • Comportement attendu -> Que l'Arakne brodeuse apparaisse sur le terrain pour pouvoir défendre mon Dofus.
  • Taux de reproduction du souci -> C'est arrivé une autre fois, quand je jouais aussi sur téléphone. J'ai utilisé un fléau sur un Dofus adverse et pareil, la carte est restée bloquée et transparente sur son Dofus, sans infliger le dégât escompté. Elle est restée comme ça durant le restant de la partie.

Je ne sais pas du tout si c'est un bug dû à la connexion, mon téléphone ou le jeu en lui-même. Je joue en général via le Wi-fi. Il me semble que la première fois aussi c'est arrivé à la fin du tour,  lorsque le compteur fait son tic tac et devient orange. Si ça m'arrive encore une prochaine fois, j'essaierai de penser à prendre un screen smile

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour,
nous pensons avoir résolu ce problème avec la version 1.3 (mais c'est difficile d'en être sûrs car nous n'arrivons pas à reproduire ce problème en interne). Peux-tu nous tenir au courant si tu le revois à nouveau ?

Voir le message dans son contexte
Réactions 3

Bonjour,
nous pensons avoir résolu ce problème avec la version 1.3 (mais c'est difficile d'en être sûrs car nous n'arrivons pas à reproduire ce problème en interne). Peux-tu nous tenir au courant si tu le revois à nouveau ?

Score : 680

Bonjour,

Merci de vous être penché sur le problème smile Pas de souci je joue 1 à 2 parties par jour sur mon téléphone et pour l'instant je n'ai plus eu le problème. Si ça arrive à nouveau je reposterai avec un screen.

0 0
Score : 203

Je ne comprends pas pourquoi plus de monde rapporte ce probleme. J'ai ce probleme extremement souvent (sur PC ET android), dont il y a quelques minutes donc ce n'est pas resolu.
Cela arrive souvent quand on joue au  dernier moment ou pendant une animation

Une fois la carte transparente, elle reste sur le  board, il y a  un trou dans la main,  et vient generalement au tour suivant l'impossibilite de jouer une carte.

Je suis sur de n'etre pas le seul a avoir des probleme, j'ai remaque que des fois mon opposant ne joue aucune carte, et une fois le deplacement de ses invocation,  il se passe un long moment avant que je puisse tirer une carte, comme quand je ne peux pas jouer...   les cartes ne peuvent plus etre deplace sur le board.

0 0
Réagir à ce sujet