FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Divers bugs màj 1.3

Par Akitsone 23 Mai 2017 - 13:06:07
AnkaTracker

Bonjour,

• Version du jeu – 1.3. quelques chose (android)
  • maintenant
  • Description du problème rencontré ->
j'ai un gros soucis avec le décraft des infinites adamai, amalia et justice.

J'ai décrafté ces 3 infinites (lvl 9 pour adamai et marline lvl 8 pour justice avec plus de 4100xp) mais lorsque je suis revenue sur mon compte, les kamas associés à leur décraft avait disparus (j'avais recrafté les cartes juste après).
J'ai donc redécraft les cartes puisque cela me proposait toujours le remboursement intégral, mais les kamas des trésors ont été débité encore une fois, ce qui fait que j'ai perdu beaucoup de kamas dans l'histoire.

J'étais à plus de 6000 kamas après les décraft et là j'en suis à peine à 4800 après le second décraft !

Egalement, j'avais 2 gligli ancestrales et le premier n'a pas été décrafté au prix de craft, mais au prix normal. Idem pour toutes les autres cartes que je possédais en plus d'exemplaires que le max autorisé dans un deck.

Je confirme aussi quej e peux toujours jouer avec un deck possédant adamai ** et marline ** alors que je n'ai plsu ces cartes dans ma collection.

Bref, pas mal de soucis, de là à dire que le lancement a été un peu précipité, il n'y a qu'un pas... On compte sur vous pour corriger le tir ^^
  • Comportement attendu -> revoir mes kamas  et ne pas pouvoir jouer avec des cartes que je ne possède plus ^^
0 0
Première intervention Ankama

En réponse à  Akitsone

Après avoir effectué quelques tests, il apparait que les offrandes liées à Justice ont bel et bien disparu. 

Voir le message dans son contexte
Réactions 12
Score : 242

Idem que toi!

En plus j'ai un marline 9 mais sans pouvoir jouer guy...

0 0
Score : 550

Je ne vais pas dire que je suis content de ne pas être le seul, mais au moins ça me rassure.

0 0

Nice. Et en plus à priori, il y a un bug avec justice. Il a bel et bien été décraft, mais les vidéo, puzzle, bonus xp etc sont toujours présents. J'espère un correctif rapidos... 

0 0

Après avoir effectué quelques tests, il apparait que les offrandes liées à Justice ont bel et bien disparu. 

Score : 24

Bonjour,

J'ai utilisé le remboursement hier sur les cartes gliglis modifiées. Hors en me reconnectant j'ai constaté que les poussières que j'avais gagné ont disparus. Par contre j'ai denouveau les cartes gliglis décrafté hier. Est-ce qu'il y a eu un retour en arrière suite au diverse bug de la maj ou est-ce un nouveau bug ?

0 0

Il y a eu un bug en effet. Nous n'avons pas fait de "rollback" à proprement parler mais un retour en arrière sur la base de donnée. 

Vous êtes un certain nombre à avoir perdu des paquets de carte, des cartes, des kamas ou des poussières suite aux bugs liés au patch 1.3 de mardi dernier : si vous êtes dans ce cas, contactez le support ici : https://support.ankama.com/hc/fr/requests/new?ticket_form_id=177158 .
Nous allons nous occuper de régulariser tout cela en fonction des pertes. 

Salut Lakhana,

Comme je disais sur un autre topic, les choses sont revenue dans l'ordre après avoir recraft et redécraft les infinites qui posaient soucis.

Merci à tous d'avoir corrigé les soucis de la màj aussi rapidement.

0 0
Réagir à ce sujet