FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Historique faux avec arakne blanche

Par TheArtyMorty 23 Mai 2017 - 05:14:47
AnkaTracker
  • Titre -> Historique faux avec arakne blanche
  • Version du jeu – 1.2.0.8105
  • Version OS de votre ordinateur - W7
  • Date et heure du problème - 22/05 - 19h30  PST (donc le 23/05 a 4h30 pour la france)
  • Description du problème rencontré -> Mon adversaire avait un porte étendard en jeu. Il joue dragon cochon*, suivi d'une arakne blanche et remonte son porte étendard. Le problème est que l'historique ne montre pas la bonne carte renvoyé en main. (voir image ci dessous) : On penserait que l'arakne a renvoyé le dragon cochon dans sa main, et ce n'est pas le cas.
  • Comportement attendu -> Ici je m'attendrais à ce que ça montre l'arakne avec une flèche qui indique que c'est le porte étendard qui a été ciblé. Ici on a l'impression que c'est le dragon cochon que l'adversaire a remonté.
  • Taux de reproduction du souci -> Je ne joue jamais arakne blanche, donc dur de dire...

My 2 cents : A mon avis l'historique doit etre plus ou moins basé sur un ordre des actions, hors la disparition du porte étendard à réduit l'attaque du dragon cochon de 1, ce qui entraine une corruption de la carte ciblée. Ou bien c'est juste  l'historique de la carte arakne blanche qui ne fonctionne pas.
Pour le tester il faudrait comparer avec une autre carte (genre zaldior ou adamai) pour voir si l'historique est aussi faux; et aussi tester l'arakne dans un cas simple : on a juste une carte en jeu et on la remonte, est-ce que l'historique fonctionne? Si oui, avec 2 cartes sans effets bonus?
0 0
Réactions 1

Merci pour ton retour très complet, on aimerait voir cela tous les jours ! On va corriger ça au plus vite ! Bonne journée smile

Réagir à ce sujet