FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Krosmaga ne se lance pas

Par Pawaka 06 Mai 2017 - 00:47:16
AnkaTracker

voila le probléme auquelle je suis opposé: je lance l'updater, j'appuie sur jouer et *pouic* l'udater plante, et evidement le jeu ne se lance pas.

merci  de me repondre si vous avez une eventuelle idée de la source du probléme

1 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

Depuis combien de temps avez vous ce soucis ? Est-ce depuis une des MAJ en particulier ? Avez-vous d'autres éléments qui nous aideraient à résoudre ce soucis ? 
En tout cas, navré du dérangement... On est dessus !

Voir le message dans son contexte
Réactions 19
Score : 24

up! 
jai ce bug depusi un long moment deja, je lance l updater, ca charge (cest long en plus), puis arrive la fin du chargement, la fenetre se ferme mais aucune nouvelle ne s'ouvre. 
Si je relance l updater, il me dit qu une instance est deja en cours, je quitte donc le processus ankama via le gestionnaire, et n ai plus qu a retenter en boucle jusqua ce que lupdater daigne s'ouvrir, des fois au bout de 2, 3 fois, des fois une dizaine.

0 0
Score : 62

moi aussi c'est depuis le debut de krozmaga, j'ai l'impression que c'est visual c++ le problème, mais je dis peut être une connerie

0 0

Bonjour,

Depuis combien de temps avez vous ce soucis ? Est-ce depuis une des MAJ en particulier ? Avez-vous d'autres éléments qui nous aideraient à résoudre ce soucis ? 
En tout cas, navré du dérangement... On est dessus !

Score : 24

Bonsoir,
Merci de l'intérêt porte a notre cas.
Ce problème est récurrent depuis la saison 1, et même la beta ouverte pour ma part, aucunes modifications en fonction des patchs de mes souvenirs.
J'ai étais jusqu’à réinstaller ma version 2015 de Visual C++ comme recommande sur un autre post par Guiver, et même toutes les versions au final.

Je vous ai détaillé du mieux que j'ai pu le processus que je dois répéter plusieurs fois par jours pour lancer Krosmaga.

Voici le lien de l'album imgur de mes screen: imgur

0 0
Score : 8

Hello ! depuis la mise a jour de la fratrie d'oropo je n'arrive plus a lancer Krosmaga quand je lance l'updater sa marche mais quand je lance le jeux j'entend la musique de lancement du jeux mais le reste ne s'active pas (l'affichage du jeux pour être exact)

0 0

Bonjour,
Peux-tu nous publier des captures d'écrans des différentes étapes, jusqu'au problème rencontré s'il te plait ?
Merci

Score : 2

Bonjour
Personnellement j'ai un problème similaire
-j'ai installé krosmaga sur mon pc, mais en le lançant, il ne se lance pas, même l'updater ne se lance pas
-je vois le logo krosmaga dans ma barre des tâches avec une flèche en bas 
merci de tenir compte de mon message 

Merci d'avoir répondu aussi rapidement mais malheureusement cela n'a pas fonctionné

Merci d'avoir répondu aussi rapidement mais malheureusement cela n'a pas fonctionné.

Finalement, j'ai résolu le problème... Mais je ne sais pas comment x)

En revanche, le jeu crash tout le temps, enfin, c'est encore un bug d'affichage, 
- je clique sur jouer
- j'arrive sur le jeu, jusque là tout se passe bien
- je lance un partie et le jeu crash, je suis quand même dans la partie (j'entends le son, je clique à l'endroit où sont les cartes j'entends un son...) mais l'écran est figé sur le chargement de la partie.
J'ai probablement un trop vieux pc pour faire tourner krosmaga, j'ai un windows 7.

0 0

Bonjour, on va faire un petit test pour voir d'où cela peut venir, dans ton dossier de jeu, clique sur le dossier "Gams", puis sur l'icone de Krosmaga. Si cela ne fonctionne toujours pas, je t'invite à contacter le support. 

Score : 1

UP
J'essaye de me co et - Updater Ankama a cessé de fonctionner, finalement quelqu'un a la solution au problème ?

0 0
Réagir à ce sujet