FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug trop récurrent sur Krosmaga joué sur téléphone

Par eriziat 04 Mai 2017 - 16:08:56
AnkaTracker

Bonjour,
Il y'a un énorme bug qui fait que si la connection 4G à un changement minimal du style marcher avec le téléphone pendant qu'une carte est entrain d'être posée la carte ne se pose pas mais reste dans un êtat de presque posée ce qui fait qu'on ne peut plus jouer aucune carte pendant le tour, la carte ne se joue pas, et pendant toute la partie on ne peut plus rien placer sur cette ligne..
J'ai perdu énormement de match à cause de ça c'est vraiment pas top et ça arrive tellement souvent que j'évite de jouer.. merci de corriger.

0 0
Première intervention Ankama

bonjour,
nous avons trouvé une cause de ce problème. nous espérons qu'il sera définitivement éradiqué au prochain patch (1.3)

Voir le message dans son contexte
Réactions 6
Score : 822

j'ai des fois le meme probleme et me suis rendu compte d'un truck j'ai laisser laplication lancer pendant pas mal de temp sans jouer qui te fait deconecter automatiquement et si tu te reco comme sa la prochain parti que tu va lancer fera ce bug  et de meme si tu te deca et reco par l'aplication
ma solution est quitter lapli et de la relancer mais des fois le probleme perssiste mais pas tout le temp
en esperant tavoir aider

0 0
Score : 39

non mais mec j'ai pas arreter de parler de ce probleme ils ne font rien ça me fais ce bug sur ordi et pc du coup j'essaye de desinstaller ce jeux de merde j'arrive meme pas a le desinstaller putin c'est trop de la merde !

0 0
Score : 3

Ca en devient injouable sur telephone tu perd des games juste parce que la carte a decider qu'elle ne se poserai pas. C'est frustrant, faites quelque chose pour arranger ça parce que sinon sur telephone tout le monde va se barrer!!!

0 0
Score : 422

Je joue énormément sur mobile et pourtant j'ai eu que deux fois ce bug en 4G, après si ta connexion déconne, Ankama peut pas y faire grand chose

0 -1

bonjour,
nous avons trouvé une cause de ce problème. nous espérons qu'il sera définitivement éradiqué au prochain patch (1.3)

Score : 822

<3

0 0
Réagir à ce sujet