En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Mise à jour requise, veuillez relancer le jeu.

Par Gypseking 14 Avril 2017 - 03:55:07
AnkaTracker

Bonjour,

Mon jeu a été mis à jour automatiquement hier, quand bien même je n'arrive pas à me connecter et reçoit le message suivant :

"Mise à jour requise, veuillez relancer le jeu."

Je suis en version 1.1.3.8064

Merci par avance pour votre aide,
Gyspeking

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour,
le problème se produit-il toujours ?

Si oui, le problème peut se situer à plusieurs niveaux : 
- l'updater n'a pas mis à jour votre jeu
- un problème de cache au niveau de votre provider internet. Ce fichier n'afficherait pas le bon numéro de version : Version

Pour rappel, le numéro de version correct actuel est 1.7.3.9495

Si vous avez toujours le problème, merci de me fournir votre système d'exploitation et numéro de version smile

Voir le message dans son contexte
Réactions 9
Score : 2

Meme probleme pour moi aujourd'hui j'ai sans arrêt ce message ??????? et aucune mise à jour se fait ?

ouch ya pas eu de réponse depuis avril bon je réessaierai de jouer en 2019 alors :p

0 0
Score : 5538

Tiens, je viens d'avoir ce problème moi aussi. Pourtant ce matin ça marchait bien :/

1 0
Score : 39

moi aussi j'ai ce problème on fait comment pour le regler ? 

0 0
Score : 3

Meme probleme pour moi

0 0

Bonjour,
le problème se produit-il toujours ?

Si oui, le problème peut se situer à plusieurs niveaux : 
- l'updater n'a pas mis à jour votre jeu
- un problème de cache au niveau de votre provider internet. Ce fichier n'afficherait pas le bon numéro de version : Version

Pour rappel, le numéro de version correct actuel est 1.7.3.9495

Si vous avez toujours le problème, merci de me fournir votre système d'exploitation et numéro de version smile

Score : 3

-numéro de version du jeux : 1.7.3.9495
-systéme d'exploitation : windows 8
-le fichier de vesion de cache au niveau de provider internet n'affiche pas la bonne version il affiche :1.7.2.9485

0 0
Score : 1

Bonjour,
Même problème, la version de mon jeu est pourtant bien 1.7.3.9495, je joue sous Windows 10.

EDIT: Problème réglé apparemment

0 0
Score : 1

Bonjour, j'ai le même souci.
J'ai la dernière version du jeu sous Windows 10.
Il y a quelques heures j'avais réussit à jouer.

0 0
Score : 5538

En fait le bug est temporaire, parfois ça passe, dès fois ça passe pas, aucune idée du pourquoi du comment. Enfin, peut-être que c'est un problème avec notre connexion, mais j'uis pas expert :/

1 0
Réagir à ce sujet