FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Connexion automatique via Steam avec le mauvais compte

Par -Norev- 13 Avril 2017 - 15:34:52
AnkaTracker

Bonjour,

Comme indiqué dans le titre j'ai voulu lancer Krosmaga via Steam aujourd'hui afin de récuperer le socle cadeau, mais lorsque je lance l'updater je suis automatiquement connecté à un compte Ankama crée il y a plus de deux ans certainement pour jouer à Wakfu.

Je ne peux pas me reloguer avec les identifiants que j'utilise aujourd'hui.

Y a t'il une solution ou ce compte que je n'utilise pas est lié à mon compte Steam jusqu'à la fin des temps ?

Merci d'avance pour votre réponse.

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour,
Seul le support Ankama peut délier un compte Ankama précédemment lié à votre comte Steam. 

Voir le message dans son contexte
Réactions 16
Score : 96

Même problème. Toujours pas d'infos ? :blink:

0 0
Score : 1439

Je pense que tout deux vous devriez contacter directement le support et voir tout ceci avec eux. Je doute que nous puissions vous apportez une réponse

0 0
Score : 1331

J'ai exactement le même problème ! Des nouvelles du support ?

0 0

J'ai signalé ce bug au support.

0 0
Score : 64

J'ai posé la question au support également, à voir si il y a une solution ou non j'attends leur réponse.

0 0

Ils m'ont demandé mes ID steam , ils vont surement regler le problème , je vous tiens au courant

0 0
Score : 1439

Après vous pouvez toujours créer un autre compte steam et lié celui-ci à votre compte krosmaga. 

0 0
Score : 64

Ils m'ont aussi demandé mes ID je pense qu'ils peuvent effectivement regler le souci.

Edit : Tout est rentré dans l'ordre de mon côté le support s'est occupé de délier les comptes, j'ai pu rélier mon compte actuel sans probléme.

0 0
Score : 570

Combien de temps mettent-ils à répondre et on peut les contacter où ? J'ai le même problème sad

0 0
Score : 3

J'ai eu le même problème, y'a un moyen de se delog, faut se deconnecter dans le launcher puis après trouver le truc en bas a gauche qui fait oublier tes logs pré enregistré en gros, je me souviens pas exactement mais c'est à partir des parametres du launcher donc bonne recherche là dedans j'avais galéré 

0 0
Score : 570

J'ai beau effacer les préférences, mon compte ne veut pas s'oublier, je reste connecté sur le même..

0 0

Bonjour,
Seul le support Ankama peut délier un compte Ankama précédemment lié à votre comte Steam. 

Score : 2

Je vois vraiment pas l’intérêt...

0 0
Réagir à ce sujet