En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Problème Quête "Vers l'infini et au dela"

Par Shoarz 03 Avril 2017 - 10:46:19
AnkaTracker

Bonjour, je suis débutant, et lors du set de quêtes "premiers pas", une en particulier me demande juste de placer une carte infinite sur le terrain lors d'un match. J'ai fait quelques drafts qui m'ont permis d'en avoir (plus d'une même), et voici quelques match que je fait, peut importe le mode de jeu, elle ne se considère pas comme achevée. Est-ce un bug ou moi qui n'ai pas compris quelque chose ? Merci d'avance de vos réponses.

0 0
Première intervention Ankama

Ce bug va être corrigé lors d'une mise à jour demain (4 avril). Merci pour vos retours. 

Voir le message dans son contexte
Réactions 13
Score : 1

Même problème pour moi, j'ai beau jour une seule ou plusieurs infinite lors d'une partie, la quête ne veut pas se valider... Pratique quand on commence juste le jeu...

0 0

Bonjour,
J'ai le même problème aussi, ma quête ne se valide pas.

0 0

Idem pour moi.
Je me suis déconnecté, reconnecté et refait la quête mais rien ne change.

0 0

De même bug sur la quête qui ne se valide pas. 

0 0

Ce bug va être corrigé lors d'une mise à jour demain (4 avril). Merci pour vos retours. 

Score : 2

J'ai le même bug, effectivement c'est assez pénible surtout que ça fait 3Jours que ça dur pour m'a part ! Et qu'il mets donc impossible d'avoir d'autre quêtes, ni la roulette ... ! =s

0 0

Pareil sad

0 0

Le problème est normalement corrigé avec la maintenance de ce matin.
Si vous étiez coincé à cette quete, vous avez aussi dû recevoir quelques kamas en compensation.
Bon jeu !

Effectivement, merci beacoup !

0 0

salut ma soeur joue en ce moment et le probleme n'est pas regler :/
la quete est toujours beugé

0 0

autant pour moi ^^ probleme resolue :p

0 0
Score : 515

Bonjour, quand ça va pas faut le dire mais quand ca va bien également.
Perso, problème resolu et kamas en compensation reçu ! smile
Merci à toute l'équipe pour votre réactivité et ca fait plaisir d'avoir eu un geste pour la gêne occasionnée.

0 0

bonjour ,
j ai un soucis je n'est pas le dialogue "vers l'infini et au dela" alors, que j ai deja passer une infinite niv 9?

0 0
Réagir à ce sujet