FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Jeux totalement bloquer

Par core-of-golen#7045 24 Mars 2017 - 13:19:26
AnkaTracker

Bonjour.

Machine : iMac et Macbook pro
Version : Sierra

Lors de certains combat lors de la pose d'une carte le jeu se fige totalement et il n'est plus possible de réaliser des actions, je dois donc quitter et je perd le combat...

Voici un screenshot d'une partie lancer aujourd'hui vers 13h00 et qui bloque...
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=721110kros.png

P.S. Au passage, j'ai remarqué une augmentation de la comsomation CPU depuis la mise à jour des donjons.

Cordialement.

1 0
Première intervention Ankama

Bonjour à tous,

Désolé de n'avoir pas répondu à ça, ça a du passer entre les mailles du filet, principalement pendant les vacances. 
@Myai : pourrais-tu nous envoyer les Logs lorsque cela arrive s'il te plait ? Pour le moment, il n'ya pas moyen de notre côté d'avoir une reproduction, mais peut-être que ces logs en question nous aideront à y voir plus clair.

Désolé de la gêne occasionnée et merci des retours.

Voir le message dans son contexte
Réactions 8
Score : 6

Bonjour,

Après avoir essayer le jeu sur un ordinateur disposant d'une connexion très peu performante (pas énormément de ping mais très mauvais débit descendant ainsi que montant) le jeu s'est avéré injouable (déconnexions multiples à tous moments, impossible de terminer les matchs), mais ça ce n'est pas le problème, ça vient de mon accès internet.
Je me suis mis récemment à la version portable et je ne subis plus ce problème (mis à part quelques crashs mais le combat peu reprendre en remettant l'application assez vite en marche). Cependant je constate un problème assez récurrant qui condamne le joueur qui le subit à perdre où à se déconnecter violemment (et je suppose que ça compte comme une défaite). Le problème est exactement le même qui a été décrit plus haut par core-of-golen : au moment de poser la carte, elle se fige en l'air en transparence et la créature ne se pose pas. Le compte à rebours s'arrête et c'est le tour de l'autre joueur mais la carte est toujours là à voler au dessus du terrain en train de nous narguer puisque dans ces cas-là, c'est sûr, le joueur a perdu (sauf si c'était son dernier tour avant de détruire le dernier dofus et que son adversaire ne l'en empêche pas). Ses créatures déjà sur le terrain vont droit vers un adversaire qui joue tout seul et la victime du bug ne pourra rien faire. Si ce n'est regarder simplement la défaite arriver.
Je voulais donc savoir si c'était encore un problème de connexion (ping, mauvais débit) et donc normal ou bien si c'était un bug encore irrésolu et contre lequel on ne peut rien faire actuellement.

0 0
Score : 413

Bug recurrent sur telephone je confirme.
J'ai perdu mon 10 ème match a cause de celui ci et j'ai pas pu avoir les 300 kama de la quête 10 victoires consécutives.

0 0
Score : 1

Bonjour, je connais quelqu'un qui a le même bug, la connexion est très bonne, et le jeu ne rame pas.
C'est sur un Windows 7, ordi portable, client Steam.

0 0
Score : 413

Bon ça commence a être très genant, c'est les quatrième, voir cinquième fois que ce but nique littéralement toutes mes chances de faire les 10 victoires d'affilées.
​​​​C'est un peu abusé tout de même, surtout quand on sait le temps que ça prend rien que pour obtenir 7-8-9 victoires d'affilées.

1 0
Score : 119

Up

0 0

Bonjour à tous,

Désolé de n'avoir pas répondu à ça, ça a du passer entre les mailles du filet, principalement pendant les vacances. 
@Myai : pourrais-tu nous envoyer les Logs lorsque cela arrive s'il te plait ? Pour le moment, il n'ya pas moyen de notre côté d'avoir une reproduction, mais peut-être que ces logs en question nous aideront à y voir plus clair.

Désolé de la gêne occasionnée et merci des retours.

Score : 119

J'ai répondu ici en détaillant le probleme: https://www.krosmaga.com/fr/forum/32-combats-defis-classes-entrainement/3953-app-telephone-cartes-bloquees-milieux-combat

Je tiens à m'excuser car j'avais posté le bug sans fouiller auparavant sur le forum et je ne suis tombé sur ce topic qu'après. Peut être une fusion des sujets à prevoir ?
Merci encore de l'attention que tu nous portes Realshyendalar

0 0

Merci des retours, on passe sur ce sujet donc : 
https://www.krosmaga.com/fr/forum/32-combats-defis-classes-entrainement/3953-app-telephone-cartes-bloquees-milieux-combat

Réagir à ce sujet