En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

L'updater/Launcher ne se lance pas

Par 0Hunter0 17 Mars 2017 - 18:31:10

Bon, je ne suis pas un fin expert en informatique donc voilà mon problème. Il y a quelque jours je pouvais lancer le launcher puis le jeu sans aucun problème. Et depuis hier, lorsque je souhaites lancer le jeu, il m'ouvre une petite fenêtre de chargement comme si il s'agissait de l'instalateur de Krosmaga. Une fois que le chargement présent dans cette petite fenêtre atteint 100%,  "Installation..." est visible. Sauf qu'il ne se termine jamais.

J'ai désinstallé puis retélécharger Krosmaga entièrement, de l'installateur, jusqu'au jeu. Une fois installé j'ai pu m'y reconnecter. Pensant que c'était régler je me suis déconnecter. Mais maintenant le problème est revenue. Le launcheur ne se lance pas et il m'est donc impossible de lancer le jeu.

Une solution ?

1 0
Réactions 3
Score : 3

j'ai exactement le même souci !

0 0
Score : 462

T'a essayer de lancer le jeu sans passer par le launcher (en allant dans le dossier du jeu)?

C'est ce que je fais actuellement, même si j'ai jamais eu ce soucis , c'est plus rapide.

1 0
Score : 3

Ça à marché merci!

0 0
Réagir à ce sujet