FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ombre ordre d'échange

Par magicienlv 16 Mars 2017 - 00:44:43
AnkaTracker

Jeudi 16 mars

Description de la carte :

A la fin du tour Ombre échange une des cartes de votre main contre une de la main adverse

Description du bug :

A la fin du tour j'ai donner Katar ** à mon ennemis en échange il ma donner Katar **

Comportement attendu :

Il y est un échange direct Joueur A donne en même temps que joueur B
Et non un Ordre d'échange Joueur A donne suivis de Joueur B

Petite Note : Il est possible que mon adversaire ait aussi un Katar ** à ce moment la (J'ai fais un ajout ami il ne m'a pas accepté je ne peux le confirmer)

0 0
Première intervention Ankama

Posons que A a joué Ombre.

A la fin du tour :

Le joueur B va piocher dans la main du joueur A puis le joueur A va piocher dans la main de B. Ces actions ne sont pas simultanées, il est donc possible que katar** ait été échangé une fois puis une seconde fois.

Voir le message dans son contexte
Réactions 5

Posons que A a joué Ombre.

A la fin du tour :

Le joueur B va piocher dans la main du joueur A puis le joueur A va piocher dans la main de B. Ces actions ne sont pas simultanées, il est donc possible que katar** ait été échangé une fois puis une seconde fois.

Score : 730

Ok il ne s'agit donc pas d'un bug,

Merci smile

0 0
Score : 1

Et pourtant en jouant Ombre je donne un Dé Ecaflip, et en retour je recoit un Dé Ecaflip, alors que c'est un Iop en face de moi ...

0 0
Score : 730

Oui si j'ai bien compris '_>'

Tu donnes => Tu reçois

Tu donnes Dé Ecaflip => Tu reçois Dé ecaflip

Tu as donné le Dé Ecaflip => Le iop reçoit un Dé ecaflip => Il te donne une carte de sa main (Avec désormais le dé écaflip dans sa main) La  faut à pas de chance ^^

0 0
Score : 1185

La faute à pas de chance peut être, perso sur >50% de mes games (avec un nouveau deck comprenant la carte "Ombre"), je donne une carte A et je récupère cette même carte A. Je sais pas si c'est de la mal chance. Mais bon sur une main le plus souvent, de plus de 6 carte, récupérer la même carte, c'est chaud. Je trouve cette carte énorme, couplée avec d'autre carte éca, pour totalement détruire les décks adverses. Mais quand tu vois que  >50% du temps tu récup la même carte, elle devient completement inutile. Déjà qu'en soit la carte n'est pas ouf, vu ses pv, elle ne reste qu'un tour ou deux sur le terrain.
J'èspère que c'est de la simple malchance, et que mes prochaines games seront plus fructueuses! biggrin

Déterrement de sujet, parce que voilà, y'a peut être un petit bug.

EDIT :  ça devait être seulement de la malchance. Je viens de faire une partie, et dans les 6-7 échanges de cartes via ombre, il ne m'est arrivé qu'une seul fois ou je me retappais la même carte. biggrin 
Vraiment drôle à jouer cette carte x')

0 0
Réagir à ce sujet