FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Réduction de la fenêtre (ordinateur)

Par Alegria- 23 Février 2017 - 16:41:50
AnkaTracker

Bonjour, 
la fenêtre de Krosmaga n'est pas très pratique, je trouve: moi qui ne joue jamais en plein écran, je remarque que l'écran fenêtré est trop grand et déborde en dessous de la barre des tâches. j'aimerais pouvoir le réduire manuellement, comme c'est déjà possible avec Wakfu par exemple. Ce n'est pas faisable dans le cas présent: quand je passe ma souris sur les bords de la fenêtre, il n'y a pas de double-flèche indiquant qu'on peut modifier la taille de la fenêtre.

Merci d'avance!

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

Nous n'avons, pour le moment, pas prévu d'ajouter cette fonctionnalité. L'UI est amenée à changer dans les prochains mois et peut-être que nous ajouterons cette possibilité à ce moment là. En attendant, il faudra te contenter d'un vrai mode plein écran wink

Voir le message dans son contexte
Réactions 6
Score : 470

Modifi la résolution dans les paramètres

0 0
Score : 64

oui, mais on peut pas modifier avec les flèches donc c'est pas opti quand même... :/

0 0
Score : 470

Malheureusement mais au moins tu peux sa aurait pu être pire ^^

0 0

Up, j'aimerais vraiment un mode "presque plein écran, sauf la barre des tâches", ou la possibilité de modifier la taille de l'écran soi-même sans devoir se contenter d'un certain nombre de formats.

0 0

Bonjour,

Nous n'avons, pour le moment, pas prévu d'ajouter cette fonctionnalité. L'UI est amenée à changer dans les prochains mois et peut-être que nous ajouterons cette possibilité à ce moment là. En attendant, il faudra te contenter d'un vrai mode plein écran wink

merci pour la réponse! je serai patiente!

0 0
Réagir à ce sujet