FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Impossible de télécharger le contenu du jeu

Par littlekhan 23 Février 2017 - 09:39:09
AnkaTracker

Bonjour !

Alors voilà mon problème, j'ai téléchargé le jeu hier sur le playstore, ensuite je le lance, je met en français et me connecte, et au moment de télecharger les données, j'ai une erreur 20 en rapport avec les données à stocker en cache et un manque de place.

Effectivement j'avais plus beaucoup de place, du coup j'en fait jusqu'à atteindre 2Go mais toujours le même problème.

J'ai essayé de le désinstaller réinstaller, vider le cache du playstore, vider tous les caches de toutes mes appli mais rien n'y fait. J'avais désinstallé Duel links et fire emblem pour faire de la place, mais je les ai réinstaller pour voir si ça le faisais sur toutes mes applis mais non, ils se sont réinstaller sans problème.

Je suis sur un Huawei y635.

Quelqu'un aurait une solution? Merci !

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour,
on cherche les causes pour les 2 types d'erreur (2200 et 20). On vous tient au courant 

Voir le message dans son contexte
Réactions 21
Score : 2

Bonjour, 
J'ai eu également un problème de téléchargement erreur 2200 sur Ipad 2. En persistant à télécharger et relancer le jeu, je suis arrivé à bout du téléchargement et je peux jouer. Ensuite ça fonctionne puisque le jeu charge juste le contenu et ne retélécharge pas le contenu. Il faut persister et relancer plusieurs fois le jeu jusqu'au téléchargement complet : tu devrais pouvoir venir à bout du problème.
Si ça marche, bon jeu à toi ! 

0 0
Score : 96

Moi c'est erreur 20, pas 2200. Le téléchargement ne se lance même pas ça me met direct l'erreur.
Là j'ai réessayé et j'ai eu erreur 30, puis erreur 20 en le relançant.
J'ai désinstallé puis réinstaller une nouvelle fois et que erreur 20 maintenant.

0 0
Score : 96

UP

0 0

Bonjour,
on cherche les causes pour les 2 types d'erreur (2200 et 20). On vous tient au courant 

Score : -11

Pareil de mon côté.
20Go de libres, et erreur 20.

0 0
Score : 59

Erreur 20 résolu avec une réinstallation pour ma part. De plus mon jeu était sur carte sd avant je l'ai laissé sur la mémoire interne cette fois

0 -1
Score : -11

Ça n'a pas fonctionné pour moi :/

0 -1
Score : 5

J ai la même erreur 20 sad

0 0

Up

0 0

Une mise à jour pour Android est disponible.
pour les personnes qui ont une erreur 20, vérifiez également si vous avez installé l'application sur la carte SD, et au besoin, supprimez-là et installez-là directement sur le téléphone

Toujours eurreur 20...

0 0

tu as vérifié que le jeu est bien installé sur la mémoire interne du téléphone et pas sur la carte SD ?

Score : 59

Comme dit plus haut le problème c'était arrangé pour moi en réinstallant sur la mémoire interne. Je souhaiterais savoir si il y risque d'y avoir des problèmes similaires par la suite si je redéplace le jeu vers la SD ? En gros : il est avéré que cela vient de la SD ? 

0 0
Score : 104

Normalement cela ne devrait pas poser de problème, mais nous n'avons pas encore réussi à reproduire l'erreur 20.

0 0

Oui il es dans mon téléphone et toujours l erreur...

0 0
Score : 1

Meme probleme que les autres erreur 20 :/ mais jai eu le meme probleme sur SD et interne ;/
Aidez moi svp... J'ai vraiment envie de me remettre dans l'univers des 12 apres 4 ans d'absence ^^ ca serais bete de me gacher ca^^"

0 0

Pour ma part c'est erreur 2 et non 20 ou 2200 ... Pas de carte SD, et le jeu fonctionnait très bien hier encore ...

0 0

@Gaea1996 C'est normal, les serveurs sont en maintenance pour la MAJ. Tout va bien, ce sera bientôt terminé !

Ok Merci biggrin

0 0
Score : 38

Idem pour moi erreur 2

0 0
Score : 38

Idem pour moi erreur 2

0 0
Réagir à ce sujet