FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Dark Vlad n'a pas tapé sur les 8 cases autour

Par EllieEli 16 Février 2017 - 18:46:14
AnkaTracker
Date et heure du problème : Jeudi 16 février 18h environ

Description du problème rencontré : le dark vlad n'a pas attaqué les 8 cases autour de lui

Comportement attendu :  le Dark Vlad se trouvait sur la case devant le bouftou sauvage, quand celui ci l'a attaqué, le DV aurait dû clean le Lebolas qui se trouve dans sa zone de frappe mais ça n'a pas été le cas (aucun buff joué sur aucune de ces cartes) 

Taux de reproduction du souci : unique fois

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour,
c'est lié effectivement au fait qu'il soit mort pendant le combat.
ce problème sera corrigé au prochain patch

Voir le message dans son contexte
Réactions 10
Score : 64

Si la situation est telle que tu la décrit, il semble que le Dark Vlad soit mort pendant le combat. Il faudrait vérifier mais peut-être que son effet ne s'active que s'il sort vivant du combat.

0 0
Score : 2024

Non, même si le DV meurt, il inflige des dégâts autour de lui. Je crois que son effet marche quand le DV ATTAQUE (là, il défendait). Ça m'est déjà arrivé quand je venais de le poser devant mes dofus, et qu'il ne les détruits pas (pas toujours. Parfois, je me griffe le visage de rage)

0 0
Score : 572

Moi il a toujours tapé mes dofus. L'effet s'est toujours activé en attaquant et en défendant, ça semble logique ^^

0 0
Score : 64
EllieEli|17/02/2017 - 14h51
Moi il a toujours tapé mes dofus. L'effet s'est toujours activé en attaquant et en défendant, ça semble logique ^^

C'est pour ça qu'on pourrait penser que le fonctionnement actuel est le même qu'avec Coup de Grace par exemple, qui ne s'active que si l'invocation avec la capacité est encore en vie à la fin du combat. À savoir si c'est dans la logique de ce qui est écrit sur la carte ... quelqu'un pour confirmer le fonctionnement de la carte ? 
0 0
Score : 572

La fois où il était contre mes dofus, c'est un moogr royal qui lui a chargé dessus, et le iop a refait charger le moogr, le DV a tapé 2 fois, il est mort (2-4 et le moogr royal 3-6) et mes dofus derrière ont pris chacun 4 dmg donc je sais pas ^^

0 0
Score : 1

Hello, perso j'ai eu pareil. J'avais un vlad boosté sur le dofus mid mais les deux autres dofus n'ont rien prit. Seulement celui du mid... C'était aujourd'hui 02 mars 2017 vers 18h30. C'était la prmière fois que j'arrivais à taper des dofus avec du coup je me pose des question.

0 0

Bonjour,
c'est lié effectivement au fait qu'il soit mort pendant le combat.
ce problème sera corrigé au prochain patch

Score : 34

Intéressant j'avais eu le même soucis

0 0
Réagir à ce sujet