FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Impossible de se connecter

Par lugiakevi 20 Avril 2016 - 18:07:21

Bonjour, il m'est impossible d'enregistrer mon compte sur l'uplauncher, ça me donne "Le mail ou le mot de passe que vous avez saisi est inccorect." J'ai réessayé plusieurs fois, sans succés.

0 0
Réactions 22
Score : 4

bonjour, j'ai le meme probleme.

0 0

Bonjour,

Est-ce que vous êtes bien sûrs d'utiliser les identifiants de votre compte qui a accès à l'Alpha (dans le cas où vous auriez plusieurs comptes associés au même email, une confusion est possible) ?

oui j'ai verifié plusieur fois c'est bien les bon identifiant. ( les même identifiant que j'utilise la pour parler)

0 0
Score : 46

Je n'ai que ce compte qui a accés à l'alpha.

0 0

Je demandais quand même, on ne sait jamais wink

Est-ce que vos mots de passe contiennent des caractères spéciaux ?

Genre &, ~, ', etc ?

es ce que le + fait parti des caracteres speciaux?

0 0

ohhhh parfait merci le bug venait de là

0 0
Score : 46

Ah, j'avais un "+" aussi. Je vais changer le mdp pour voir.

Merci pour l'aide.

0 0
Score : 86

Bonjour, ce problème semble refaire surface. (spoiler alert, j'utilise l'Ankama Authenticator, je sais pas si c'est lié...)

0 0

Apparemment il s'agit d'un problème avec le + dans mon mot de passe
J'ai testé quelques caractères spéciaux mais ils marchent pas
N'en mettez pas. 
Mais du coup, mettez bien une protection genre Authenticator parce que c'est chaud les mdp faibles comme ça...

0 0
Score : 444

J'ai que cette erreur depuis tout à l'heure, hier je n'avais aucun problème. J'ai essayer d'enlever les caractère non chiffre/lettre, cela ne change rien :/

0 0
Score : 148

Même problème que vous... Je joue sous macOS Sierra

0 0
Score : 1

Pareil j'ai le même probléme, il n'y a que des chiffres et lettres dans mes identifiants/mot de passe, par contre j'ai l'authentificator également

0 0
Score : 444

Je pense que ça viens pas des mots de passe, vue qu'il y a des mises à jours unpeu en continue ça doit concerné tout le monde j'imagine smile

0 0

Même soucis sachant qu'entre hier et ce midi je n'ai pas eu de soucis pour me connecter sans pour autant changer mon mot de passe.

0 0
Score : 150

J'ai le même soucis de "erreur de login" alors que c'est le bon mdp ...

0 0
Score : 3

Même erreur depuis 10 minutes impossible de se connecter erreur de login/mot de passe.

0 0
Score : 2

Tout pareille les loulou !!!!!!!!

Poil au nez !

0 0
Score : 150

Remarche chez moi.

0 0
Réagir à ce sujet