FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Temps de jeu et freeze.

Par Sheldric 07 Février 2017 - 11:56:12
AnkaTracker

Bonjour,

Ce bug m'est arrivé 3 fois déjà. Exactement la même à chaque fois.

Si l'on joue dans sa dernière seconde de temps de jeu, les cartes freeze, ne se posent pas, et l'on ne peut plus jouer de toute la game. Du coup, défaite gratuite à chaque fois, puisque l'on ne peut pas relancer le jeu (défaite instantanée).

Voilà à quoi ressemble le bug en question. Toutes les cartes sont grisées, impossible de les poser sur le board.[img]

[/img]http://hpics.li/4cd7a26" />

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour, merci pour le rapport. Ce bug est connu et sera résolu lors de la prochaine mise à jour.

Voir le message dans son contexte
Réactions 6

Bonjour, merci pour le rapport. Ce bug est connu et sera résolu lors de la prochaine mise à jour.

Score : 106

D'accord,

Au temps pour moi, je n'ai pas fait de recherche avant de poster, désolé.

Merci en tout cas !

0 0
Score : 1

Même soucis pour ma part :/ ça fait 5 minutes que j'attends et toujours rien 

0 0

Petite précision, ce bug apparaît aussi lorsqu'une déconnexion survient au moment de jouer la carte.
Android, v1.0.1.7603

0 0

Je viens d'avoir le probleme en match classé c'est très frustrant surtout que l'adversaire en face n'avait plus de cartes j'étais sur de gagner. Je suis sous iOS

0 0

j'ai eu un soucis similaire mais dès le début de la partie, impossible de poser la moindre carte, d'utiliser les émoticones etc ( impossible de cliquer en gros ), le problème est survenu sur une partie lancée après avoir afk un moment 

0 0
Réagir à ce sujet