FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[bug?] Comment est votre blanquette?

Par PaulDefes 06 Février 2017 - 11:13:34
AnkaTracker

Bonjour,

Joueuse assidue et fervante de la déesse Eniripsa, je m'étonne de l'effet combinatoire changeant de la Blanquette (token de l'infinite Alibert) qui varie quand la carte Sangsuce Tsu Tsu est sur le terrain. En effet, si en temps normal elle soigne un ennemi comme un allié à hauteur de son nombre maximum de pvs, dans le cas d'un soin provoquant des dommages, elle ne fait de dommages qu'à une carte alliée, les ennemis visés par la blanquette sont soignés normalement. 

Est-ce un bug? Une erreur d'appréciation?

Un changement du texte de la carte peut-il être envisageable ou un changement de son effet (même si j'imagine qu'un sort qui tuerait pour 2PA une invoque ne dénoterait pas dans un deck Crâ serait complètement abusé. 

Merci d'avance de vos réponses !

0 0
Première intervention Ankama

Merci pour le rapport de bug, nous allons regarder ça. Merci

Voir le message dans son contexte
Réactions 10

Merci pour le rapport de bug, nous allons regarder ça. Merci

Score : 7074

Elle est bonne

0 0
Score : 4048

J'avais déjà testé la blanquette + Sangsue sur un ennemi mais pas sur un allié. J'ai pensé que c'était normal. C'est vrai que c'est assez bizarre.

0 0
Score : 78

Bonjour !

Deux mois après avoir posté, je constate que la situation ,après un test ig à la date d'aujourd'hui et sauf erreur de ma part ,n'a pas changé.

L'effet de la blanquette continue à soigner normalement un ennemi avec pour seul effet bonus que de faire mourir de rire l'adversaire (et passer soi-même pour une noob ("C'est la piquette Jack ! Tu sais pas jouer, Jack t'es mauvais !") ). Un correctif est-il prévu? Ou une clarification de l'effet?

Merci !

0 0
Score : 78

Up !

0 0

Je UP ce sujet parce qu'il n'y a pas eu de retours sur ce bug.

0 0

c'est corrigé depuis la mise à jour 1.0 http://www.krosmaga.com/fr/forum/4-carnet-bord/2469-patch-notes-1

• Sangsue tsu tsu : Son effet est appliqué pour les deux équipes.

j'ai retesté en production, et j'ai bien les dégats sur les alliés et les ennemis (à condition que la créature soit déjà blessée, dans les 2 cas)
si vous avez encore un bug avec le combo blanquette  + tsutsu, merci de donner des précisions sur la partie, et de mettre des screens de l'historique.

Normalement, la Blanquette soigne l'intégralité des PV alors avec la tsutsu, elle devrait détruire une créature non? J'ai effectivement testé, le combo fait le même effet que Seilor Noob, c'est à dire qu'il met une créature à 1 PV sauf qu'il a pour condition que l'ennemi ou l'allié soit blessé.

0 0

Non, la blanquette rend tous les PV à une invocation. Donc elle soigne de la différence PV max - PV courants.
la tsu tsu transforme ce soin en dégats. La quantité de dégats dépend donc des PV courants de l'invocation

j'ai fait un test sur un taure plus ou moins blessé : 
https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=506227blanquette.png

Réagir à ce sujet