FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Fenêtre VC_redist.x86.exe à chaque lancement (UAC)

Par omageus 03 Février 2017 - 18:37:26
AnkaTracker

Bonjour,

A chaque lancement du jeu, windows 10 me demande si je souhaite "autoriser cette application à apporter des modifications à votre appareil".
VC_redist est en cause, un fichier temporaire est créé par le jeu à chaque lancement et déclenche l'UAC de Windows (bien que les paramètres /install /quiet /norestart soient ajoutés lors de l'éxécution du fichier temporaire).

Comment faire pour ne plus être ennuyé par cette demande intempestive ?
A noter que je ne souhaite pas désactiver l'UAC Windows pour un "simple dysfonctionnement" d'un programme tiers.

Merci pour votre très bon travail,
Bien à vous,

Gueuze

0 0
Première intervention Ankama

Hello,
Pour résoudre ce problème, tu peux aller dans ton panneau de configuration> programmes et fonctionnalité
et désinstallé Microsoft Visual c++ 2015 Redistribuable(x86) - 14.0.23026

Après tu relances ton updater, il devrait te redemander d'installer VC redist pour la dernière fois.

Voir le message dans son contexte
Réactions 3

Hello,
Pour résoudre ce problème, tu peux aller dans ton panneau de configuration> programmes et fonctionnalité
et désinstallé Microsoft Visual c++ 2015 Redistribuable(x86) - 14.0.23026

Après tu relances ton updater, il devrait te redemander d'installer VC redist pour la dernière fois.

Score : 3

J'ai le même problème, mais je ne possèdes que les versions 2010, 2012, 2013 et 2017 de Microsoft Visual c++ , laquelle supprimer? 

0 0
Score : 87

De mon côté, la solution de [Poup] a fonctionné. A noter que Steam m'a réinstallé un VC_redist quand j'ai relancé The Binding Of Isaac rebirth qui a fait resurgir ce soucis... :/

0 0
Réagir à ce sujet