En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

impossible de regarder les vidéos gagnées avec les infinites

Par briochexxx 24 Janvier 2017 - 19:28:58
AnkaTracker

tout est dans le titre. En essayant de visionner une vidéo dans les offrandes, le jeu plante instantanément, n'empechant donc de profiter de ce contenu. Je voulais savoir si j'étais le seul à avoir ce problème ou si il existe une façon de le règler.
Ps: je suis utilisateur mac, en est-ce la cause?
merci pour votre travail!!!

0 0
Première intervention Ankama

brioche, est-ce que tu as toujours le problème depuis la mise à jour 0.9 ? Si oui, juste après un tel plantage, est-ce que tu peux nous envoyer ton fichier de log à l'adresse krosmaga-logs@ankama.com
(copie le lien de ce sujet, pour qu'on sache de quoi il s'agit)

Voir le message dans son contexte
Réactions 12
Score : 147

Bonjour !

Je rencontre également ce problème lorsque je démarre certaines vidéos (notamment celles d'Evangelyne), ainsi que lorsque je souhaite visionner la cinématique d'introduction dans les réglages.

J'avais envoyé des infos supplémentaires à Ankama comme ils me l'avaient demandé, je n'ai pas eu de retour, mais espérons que ce soit corrigé d'ici à la sortie officielle !

0 0
Score : 48

je n'ai toujours pas de solutions,et apparrement je ne suis pas le seul, si quelqu'un sait, qu'il n'hésite pas à se manifester ^^

0 0

brioche, est-ce que tu as toujours le problème depuis la mise à jour 0.9 ? Si oui, juste après un tel plantage, est-ce que tu peux nous envoyer ton fichier de log à l'adresse krosmaga-logs@ankama.com
(copie le lien de ce sujet, pour qu'on sache de quoi il s'agit)

En effet (désolé de répondre si tard) le problème est toujours présent. Par contre je n'arrive pas à atteindre l'adresse krosmaga-logs@ankama.com, qui me renvoie directement vers le site principal.

0 0

Il faudrait que tu nous envoies un mail à cette adresse : krosmaga-logs@ankama.com avec le fichier krosmaga-logs en pièce jointe. Il faut que tu nous joigne le fichier juste après avoir eu le bug. 

Merci d'avance !

Nous avons cerné d'où vient le problème et travaillons à sa résolution. merci pour ton rapport et tes logs.

Merci à vous ^^. Bon courage, merci de votre écoute et de votre patience. J'espère que celà va aider d'autres joueurs. Bonne continuation wink

0 0

bonsoir, je ne sais pas si vous vous êtes penchés sur le sujet, mais si c'est le cas le problème persiste. Celà ne détériore en rien mon expérience du jeu et c'était juste pour vous prevenir. Merci encore wink

0 0

Nous avons des correctifs en cours de test qui devraient être disponibles dans le prochain patch, j'espère qu'ils résoudront ton problème, n'hésite pas à nous tenir au courant.

Score : 85

C'est une super nouvelle car j'ai également le même problème ! Du coup en espérant que le prochain correctif face mouche ! 

0 0
Score : 1

Bonjour, j'ai aussi ce problème et je vois que cette conversation date du début de l'année. J'espère qu'il sera bientôt régler. Je joue aussi sur mac,si ça peut vous aider.

0 0
Score : 1

Bonjours, j'ai un soucis similaire mais quand même un peu différent de vous mais en effets le visionnage des vidéos débloquées par les cartes infinites me sont bloqué car la vidéo même si elle se lance elle m'affiche que un écran noir et j'entends que la musique c'est génant car j'aimais bien ce genre de vidéo présentation du personnage.

0 0
Réagir à ce sujet