FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Lancement impossible

Par T-felle-T 13 Janvier 2017 - 16:06:59
AnkaTracker

Bonjour, 

Je joue actuellement sur PC et depuis aujourd'hui je n'arrive plus à accéder à Krosmaga. 
Dès que je tente de lancer l'application, une erreur indique un problème avec le serveur puis plus rien ne se passe. 

Comment règler le problème ? Merci d'avance.

0 0
Première intervention Ankama

est-ce que vous avez toujours ce problème ? il est possible qu'un des fichiers sur akamai ait été temporairement indisponible.
Si oui, est-ce que vous pouvez taper l'url affichée (https://ankama.akamaized.net/games/krosmaga/urls/6524_standalone.json) dans un navigateur et me dire ce que vous voyez ?

Voir le message dans son contexte
Réactions 9
Score : 81

J'ai le même problème j'imagine qu'il doit y avoir un soucis avec leurs serveurs.

0 0
Score : 1

Pareil error with server info

0 0
Score : 2

Moi aussi j’essaye d’accéder au jeu mais ça me marque ceci (puis s’efface) du coup j’ai désinstaller/réinstallé mais idem… :

Que faire ?
0 0
Score : 116

Voila, merci pour la capture c'est éxactement la même chose. 
Bien le bonjour ami(e)s d'infortune ! 

0 0

est-ce que vous avez toujours ce problème ? il est possible qu'un des fichiers sur akamai ait été temporairement indisponible.
Si oui, est-ce que vous pouvez taper l'url affichée (https://ankama.akamaized.net/games/krosmaga/urls/6524_standalone.json) dans un navigateur et me dire ce que vous voyez ?

Score : 81

Pas eu ce problème de nouveau pour ma part.

0 0

Bonjour j'ai le meme Probleme Ya t'il une solution?

0 0

Hello,
je suppose que vous avez un parefeu(firewall) ou un antivirus ou une configuration exotique sur votre box internet.
Il faut paramétrer vos logiciels pour autoriser krosmaga.exe

Bonjour,
J'ai installé le jeu aujourd'hui et j'ai le même problème. J'ai mis les autorisations de mon pare-feu sur le jeu mais sans changements.
Et si je recopie l'url que vous proposez ça m'affiche une page blanche "File not found." .
Voilà voilà, en espérant qu'il y ai une solution smile

Toujours pas de changement dans ma situation.. Je suis résigné à ne pas pouvoir jouer

0 0
Réagir à ce sujet