FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Mort Proche

Par BuzzLeclaireur40 11 Janvier 2017 - 18:39:11

Je jouais une partie avec mon ecaflip contre un sacrieur. Une chose étrange se produisit tout à coup.
Sur la ligne du milieu mon adversaire avait posé evangelyne 2* le tour d'avant  et j'ai défendu avec un grand craqueleur chuchoté.
Lorque mon adversaire reprit la main, il lança le sort "Mort au proche". A la fin du tour de mon adversaire rien de bizarre mais c'est à la fin du mien que je pense avoir décelé un bug. En effet, mon grand craqueleur a effectué son déplacement mais est mort avant de trade.
Ceci m'est apparu comme illogique vu le fonctionnement de la carte Mort proche lorque'elle est jouée sur une carte alliée.

0 0
Réactions 4
Score : 529

Je ne connais pas toutes les cartes par coeur, mais en general les craqueleurs ont 2 points de mouvements. Du coup si il a mis eva 2* et que en reponse tu as mis ton craqueleur, il lance mort proche, puis eva se deplace de 3 et (tire a 4 de portee, donc touche ton craqueleur). A ton tour tu bouges de 2 cases, donc 1 case hors de portee de Eva, et tu meurs du a l'effet de mort proche. Donc sans boost de mouvement de ton coté, ce qui s'est passé est logique... Tu peux confirmer?

0 0
Score : 38

Le Grand Craqueleur Chuchoté a une portée de 1-2

0 0
Score : 529

Ah oui, du coup on dirait bien que c'est un bug...

0 0
Score : 1

je jouai contre un dec Xelor. J avais l avantage et d un coup one shot de tous mes dofus fin S est quoi cette merde

0 0
Réagir à ce sujet