FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

"Désolé, votre session a expiré"

Par Chalucine 07 Janvier 2017 - 01:10:23
AnkaTracker

Salut !

Alors voilà, comme toutes les nuits à 1h, je me déco reco pour mettre à jour la roulette krosmique et le défi d'écaflip (puisque ceux ci ne se refresh pas automatiquement sans quitter et relancer le jeu). Et comme quasiment à chaque fois, quand j'essaie de me reconnecter, le launcher m'indique le message d'erreur de mon titre quand je rentre mes ID, en me proposant de remettre mon mot de passe pour retenter. En vain à chaque fois.

Je dois systématiquement relancer le client plusieurs fois et croiser les doigts pour que ça passe. Je suis le seul dans ce cas ou c'est un problème connu dont la résolution est prévue ? Autant les cartes à 50% je trouve ça rigolo dans le jeu, autant tenter le une chance sur deux pour me connecter m'amuse un peu moins sad

0 0
Première intervention Ankama

Est-ce que vous pouvez me confirmer, le message "votre session a expiré", il est au niveau du launcher ou du jeu ?

Est-ce que vous avez coché "se souvenir de moi" dans le launcher ?
Est- ce que vous avez essayé de vous déconnecter du launcher et de vous reconnecter ?

Le bouton "déconnecter" qui ne fonctionne pas, c'est celui dans le jeu ou dans le launcher ? (celui du jeu est désactivé si vous lancez le jeu depuis le launcher, il ne fonctionne que si vous lancez le jeu directement depuis le répertoire game, et pour les versions mobiles).

Voir le message dans son contexte
Réactions 10
Score : 2257

J'ai exactement le même problème. C'est vraiment très chiant.

Hier j'ai dû m'y prendre à 20 essaies au moins pour que sa veuille bien me connecter. 

De plus, quelque fois j'arrive à me connecter et je dois me reconnecter à l'écran d'accueil, c'est incompréhensible. 

Le bouton "déconnecter ne fonctionne pas" cela nous oblige à se déconnecter à 1h et d'espérer pouvoir se connecter dans les 20 prochaines minutes. 

0 0
Score : 226

Et voilà, aujourd'hui c'est la même rengaine. 15 minutes que j'ai déco, 15 minutes que je peux pas reco. Il va vraiment falloir faire quelque chose. Je veux bien admettre que la session soit expirée le temps que le serveur "comprenne" que je suis hors ligne, mais au bout d'un quart d'heure j'imagine qu'il a pigé que j'étais plus là. Vraiment usant !

0 0
Score : 205

XD c'est pareil pour moi,mais au moins ont forces,ça montre qu'ont veux y jouer wink

0 0
Score : 23

Idem à chaque fois que je deco, c'est usant

0 0

Est-ce que vous pouvez me confirmer, le message "votre session a expiré", il est au niveau du launcher ou du jeu ?

Est-ce que vous avez coché "se souvenir de moi" dans le launcher ?
Est- ce que vous avez essayé de vous déconnecter du launcher et de vous reconnecter ?

Le bouton "déconnecter" qui ne fonctionne pas, c'est celui dans le jeu ou dans le launcher ? (celui du jeu est désactivé si vous lancez le jeu depuis le launcher, il ne fonctionne que si vous lancez le jeu directement depuis le répertoire game, et pour les versions mobiles).

Score : 205

Le message d'erreur s'affiche apres avoir rentre le nom d'utilisateur et le mdp,il nous demande une 2eme fois d'entrer le mdp on le met et là un message en rouge apparait et nous demande d'essayer ulterieurement.Je n'ai pas coché "se souvenir de moi" mais je prefere garder un accée sure,j'ai deja essayer de fermer l'appli et de la rouvrir mais il suffit juste de forcer un peu pour qu'a un moment il accepte.
Le bouton "deconnecter" est celui dans le jeu il est grisé,en general si je me co quand j'allume mon ordi il n'y a pas de probleme,puis si je me reco plus tard dans la journée/soirée sans avoir eteind mon ordi,le launcher va me dire que ma session a expiré,car pour lui j'ai juste quitté le jeu et non pas deconnecter ma session.

0 0
Score : 226

Salut Lakha et merci de t'intéresser au problème qu'on rencontre.

Pour ma part, "se souvenir de moi est décoché". Ceci dit j'ai essayé à 2-3 reprises de me connecter en le cochant, le résultat était le même. J'ai essayé de redémarrer le launcher plusieurs fois aussi, quasi à chaque fois que le message d'erreur apparaît.

Je viens tout juste de rencontrer le problème une fois de plus en passant par le launcher, et ce en voulant me connecter pour la 1e fois de la journée.

A priori, en faisant clic droit sur krosmaga -> ouvrir l'emplacement du fichier -> game -> krosmaga, on n'a pas besoin de passer par le launcher et on peut directement se connecter via le jeu. Je sais pas si c'est de la chance, mais ça a marché du premier coup. Le souci viendrait visiblement du launcher et non du jeu du coup.

Edit : Par contre le jeu est en anglais quand on le lance directement, et j'ai pas trouvé comment modifier la langue IG.

0 0

Tu peux changer la langue IG sur la page de saisie des infos de connexion (y'a des petits drapeaux)

D'après vos réponses, le problème vient du launcher, je vois avec l'équipe qui s'en occupe.
En attendant, vous pouvez lancer directement le jeu depuis le dossier game et saisir vos identifiants directement.

Score : 465

Bonjour

Je rencontre le même soucis :  le jeu soudainement ne reconnais pas mon mdp que je n'ai pas changer.

Parfois il reconnait, parfois il reconnait pas.

Et de même, il me reconnait pas quand je lance depuis le luncher, ou depuis le dossier du jeu.

Edit : j'viens d'éxécuter la réparation du luncher, la ca marche à nouveau.

0 0
Score : 51

Meme probleme que vous , et meme solution , lancer le jeu sans passer par le luncher <3

0 0
Réagir à ce sujet