FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug Adamai et Relance (ecaflip)

Par Pachirishoun 05 Janvier 2017 - 10:51:40
DevTracker AnkaTracker

Bonjour, 
En lorsqu'un joueur utilise Adamai, la carte du joueur adverse est censé remonter dans sa main, or elle part dans la défausse. 

Relance : Si nous faisons un pouce en l'air, nous piochons bien 2 cartes. Mais si nous faisons à pouce vers le bas, nous piochons une carte, alors que le sort devrait se placer dans !la pioche adverse. 

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

Pour Relance, c'est normal, c'est le nouvel effet de la carte depuis le dernier patch d'équilibrage.

Pour Adamai, nous n'avons jamais constaté de problème (alors que cette carte est très jouée), peut-être ton adversaire avait-il sa main pleine dans quel cas la carte part effectivement à la défausse.

Voir le message dans son contexte
Réactions 2

Bonjour,

Pour Relance, c'est normal, c'est le nouvel effet de la carte depuis le dernier patch d'équilibrage.

Pour Adamai, nous n'avons jamais constaté de problème (alors que cette carte est très jouée), peut-être ton adversaire avait-il sa main pleine dans quel cas la carte part effectivement à la défausse.

Score : 1

Bonjour, 
La description de relance est bien corrigée. 
Concernant Adamai, je n'avais pas ma main pleine, mais je n'ai pas revu ce bug depuis. 
Cordialement,

0 0
Réagir à ce sujet