En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Score : 41

Impossible d'obtenir l'emote Carte Mystere

Par Tyrionux9 19 Décembre 2016 - 13:17:00

Bonjour , Après avoir obtenu le rank 6 dans Krosmaga je me suis empressé d'allez voir sur Wakfu si j'ai recu l'emote sité dans le titre , Et la apparait le bug , Je n'ai rien recu que se sois dans cadeau ou directement dans l'inventaire , rien disparu 

J'imgine que sa deviendra une emote mystique donc j'aimerais l'avoir , j'ai tout verifier que mes mails correcponde ext Je comprends pas cela na pa fonctionné , Contacté moi au plus vite Merci .

0
Première intervention Ankama

Bonjour, je t'invite à contacter le support pour ce genre de problème.

Voir le message dans son contexte
Réactions 3

Bonjour, je t'invite à contacter le support pour ce genre de problème.

Salut,
Vérifie que tu as bien utilisé le bon compte. D'après mes infos, le compte que tu utilises pour jouer à Krosmaga n'est pas le compte avec lequel tu postes sur ce forum. 
Contacte le support si tu es sûr de toi, eux-seuls pourrront regarder plus en détail ce qui est débloqué sur ton compte

Score : 1

Je vien de moi aussi arriver au rang 6 mais je ne vois nul part le code pour avoir l'émote, est-ce que quelqu'un peut me dire ou on peut le voir?

0
Réagir à ce sujet